pas d'arrivée d'air dans la pièce où est la chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pas d'arrivée d'air dans la pièce où est la chaudière



  1. #1
    invite94d20bbf

    Lightbulb pas d'arrivée d'air dans la pièce où est la chaudière


    ------

    Bonjour,

    je viens d'acheter un appartement et j'ai voulu faire contrôler ma chaudière à gaz. Le technicien n'a pas voulu prendre le contrat du fait d'un problème de non-conformité. Il n'y a pas d'arrivée d'air dans la cuisine.
    Faire un trou, oui mais je suis dans un vieil immeuble et au 3ème étage. Faut-il demandé à la copropriété ? un permis quelconque ?
    Pourriez-vous me dire comment procéder.
    Merci

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : pas d'arrivée d'air dans la pièce où est la chaudière

    Bonsoir , une arrivée d'air est obligatoire dans toute pièce ou se trouve une gazinière ou une chaudière avec conduit de fumée
    Même si aucune autorisation n'est obligatoire pour les travaux legers relevant de la sécurité , la courtoisie impose de prévenir le syndic

  3. #3
    SK69202

    Re : pas d'arrivée d'air dans la pièce où est la chaudière

    Bonsoir,

    Il faut je pense qu'il faut commencer par la recherche systématique d'un trou bouché, derrière les meubles de la cuisine aménagée, questionnement des voisins, etc.

    A moins que s'il s'agit de gaz en bouteille cela soit interdit dans l'immeuble.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  4. #4
    invitecd08114b

    Re : pas d'arrivée d'air dans la pièce où est la chaudière

    bonsoir
    comme citer au dessus fau d abord voir si ellen est pas caché. si c un vieil immeuble defois elle se trouve deriere le radiateur. autre question as tu des petite grille de ventilation sur tes fenetre de chambre , sejour ,salle a mangé,si il y en a pas besoinde ventilation dans ta cuisine ,se son des ventilation indirect c conforme ,controle aussi le bas de tes porte ,et regarde si un stylo bis passe dessous ,si y passe c bon tu es conforme.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Arrivée d'air frais dans chaudière à gaz
    Par invitecec7ba9c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 12h37
  2. [Thermique] Bruit D'air Dans Chaudiere City de dietrich : résolu
    Par invite7815fb9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2008, 10h30
  3. Problème d'arrivée d'air ?
    Par Xof78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 23h32
  4. pas d'arrivée d'eau dans lave-vaisselle
    Par invited1387a68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2005, 11h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...