Pannes chaudière saunier duval f25e
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pannes chaudière saunier duval f25e



  1. #1
    freddoc

    Pannes chaudière saunier duval f25e


    ------

    Bonjour à tous,

    Je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec ma chaudière Saunier Duval Thémaplus F25E dont l'installation date de novembre 2005 et concerne donc une chaudière relativement récente :

    1) Par temps froid, lorsque que le thermostat est en mode économie (19°c) la pression de la chaudière chute jusqu'à ce que le voyant rouge et l’indicateur de pression clignotent. Il faut alors remettre de l’eau très régulièrement en ouvrant le robinet bleu placé sous la chaudière.
    Néanmoins lorsque ce problème disparaît lorsque je positionne la chaudière en mode température confort, et je constate même une augmentation de la pression pendant que la chaudière fonctionne.
    Pour le moment j'ai réussi à stabiliser la pression à 0,9.

    2) Lorsque la chaudière s'enclenche le matin (à froid) elle produit un bruit important qui s'estompe après quelques secondes voire quelques minutes de fonctionnement.

    3) La pression d'eau chaude a diminué considérablement ces derniers temps et est actuellement quasiment nulle bien que l'eau soit chaude.

    J'espère que ces informations vous permettront de me donner une idée de ou des pannes en question.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitec90a3568

    Re : Pannes chaudière saunier duval f25e

    Bonjour !
    Verifiez l'état du vase d'expansion

    Bien à vous

  3. #3
    invitea55cfec4

    Question Problème ouverture vannes chaudière saunier duval f25e

    Bonsoir,

    Je ne sais pas comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre afin de faire part de mon problème...

    J'ai un soucis avec ma chaudière saunier duval f25e.

    Je n'arrive plus à ouvrir la vanne d'ouverture d'eau que j'ai dû fermé suite à une fuite.

    Pourriez-vous me dire ce qu'il convient de faire.

    Merci par avance.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval chaudiere Théma C25E : défaut F5.
    Par invite66332882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2009, 14h48
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval F25E : pas d'ECS.
    Par invitea93b0b8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2008, 13h27
  3. Problème remplissage cheudière saunier duval f25e
    Par inviteac1bd487 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 17h16
  4. [Thermique] Saunier Duval Thema F25E Panne F13 ? [résolu]
    Par sylvone dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/06/2008, 21h13
  5. [Thermique] chaudiere saunier duval
    Par invite4f2a7453 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 16h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...