Bonsoir
Connaissez vous par hasard des constructeurs de MOB en France ou en Allemagne ?
Merci pour vos réponses
@ bientôt
Régis
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Bonsoir
Connaissez vous par hasard des constructeurs de MOB en France ou en Allemagne ?
Merci pour vos réponses
@ bientôt
Régis
bonjour
dans quelle régions ? (je suppose le Nord)
histoire de pas leurs faire traverser toute la france
Ik lod ,le monsieur il met 72 dans son pseudo!
Je crois pas que ce soit son age ou sa pointure!
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Bonjour,
pour ma part, inutile de chercher un "constructeur de mob" dernièrement sorti, tout bon charpentier fera un travail excellent dans les règles de l'art.
Benji
Oui, en effet, je pense que tout bon charpentier peu faire une mob de très donne qualite... même de meilleure qualité. Le principe de l'ossature bois (caisson) n'est pas la partie la plus complexe de la charpenterie, je pense. Les "constructeurs de mob" essayent, à mon sens, de surfer sur un effet de mob et en profitent largement d'un point de vue financier ... pour ma part, deux "constructeurs" contactaient, deux retours de devis prohibitifs ...
Pour ma part, je fais affaire avec un charpentier en Bourgogne. En travaillant et en collaborant avec lui, j'ai réussi à faire converger les solutions vers ce que je désirai, à diminuer la douloureuse et à augmenter les perfs thermiques ...
J'ai pour mon dire qu'il faut faire travailler les artisans, gens passionés.
Benji
Avoir des artisants locaux applani bien des difficultes (dialogue)Oui, en effet, je pense que tout bon charpentier peu faire une mob de très donne qualite... même de meilleure qualité. Le principe de l'ossature bois (caisson) n'est pas la partie la plus complexe de la charpenterie, je pense. Les "constructeurs de mob" essayent, à mon sens, de surfer sur un effet de mob et en profitent largement d'un point de vue financier ... pour ma part, deux "constructeurs" contactaient, deux retours de devis prohibitifs ...
Pour ma part, je fais affaire avec un charpentier en Bourgogne. En travaillant et en collaborant avec lui, j'ai réussi à faire converger les solutions vers ce que je désirai, à diminuer la douloureuse et à augmenter les perfs thermiques ...
J'ai pour mon dire qu'il faut faire travailler les artisans, gens passionés.
Benji
+1
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et dans le 59 ? par Mp si vous voulez bien sur
à conseiller ? à déconseiller ?
merci d'avance
qqn que j ai contacte recemment et qui a une connaissance de ce qu il fait (c est rare) http://www.tellcobois.fr/index.php
http://annuaire.maisons-bois.com/4DC...tegorie=MBC001
Peut etre mais sur leur site je n'ais pas entendu parler de Decennale je n'ais pas vu leur raison sociale etc...qqn que j ai contacte recemment et qui a une connaissance de ce qu il fait (c est rare) http://www.tellcobois.fr/index.php
http://annuaire.maisons-bois.com/4DC...tegorie=MBC001
A MEDITER:
http://www.hermes-travaux.com/forum/...0&return=1#top
Bonne journee
Dernière modification par phil12 ; 27/03/2009 à 14h11.
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marche pas ton lien faut étre logger
09
Le Conseil d’administration de l’ARPP vient de valider un nouveau texte déontologique, portant sur la publicité en faveur de la construction de maisons individuelles. Ce texte a été mis au point avec le concours des professionnels du secteur – FFCMI et UNION DES MAISONS FRANCAISES – et des représentants de l’ensemble de l’interprofession publicitaire, agences, annonceurs et médias.
L’actualisation du texte existant, datant des années 90, a paru nécessaire pour renforcer la protection et l’information du public, sur ce qui constitue un budget lourd des ménages, dans un contexte où la diversité des émetteurs ne facilite pas toujours la bonne compréhension des messages.
Dans cet esprit, les nouvelles règles mettent l’accent sur deux éléments essentiels :
a) La présentation des prix : clarification de ce qui est couvert par le prix annoncé dans la publicité (terrain, options, surface habitable, nombre de pièces). Il convient en effet que les pratiques du secteur soient homogènes pour ne pas risquer d’induire le public en erreur sur ce qu’il est en droit d’attendre ;
b) La présentation des garanties financières et assurances du constructeur : obligation d’affichage, dans le message publicitaire, d’informations précises permettant au public de s’assurer qu’il s’agit bien d’un message émis par un professionnel lui offrant toutes les garanties.
Toujours pour garantir une juste information du public, le texte principal (les règles elles-mêmes) est complété par un lexique qui établit les significations de certains termes/expressions pouvant prêter à confusion.
Par ailleurs, ce texte intègre une section totalement nouvelle sur l’utilisation des allégations environnementales. Transposant à ce secteur particulier les dispositions déontologiques générales relatives à l’environnement dans la publicité, ces règles sont de deux ordres : d’une part, éviter l’utilisation abusive d’arguments écologiques et, d’autre part, proscrire la représentation de pratiques contraires au développement durable.
Cette section s’impose tout particulièrement pour un secteur dans lequel le Grenelle de l’Environnement va créer un appel d’air important pour les innovations environnementales. Elle correspond, qui plus est, à un des engagements pris par l’ARPP dans la Charte pour une publicité éco-responsable, signée le 11 avril 2008 avec les pouvoirs publics.
Rendu public en février 2009, ce texte entrera en vigueur au début du mois de mars et s’appliquera à tous les messages publicitaires, quel(s) qu’en soi(en)t le(s) support(s) de diffusion.
La comme ca c'est mieux
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DESOLE J"OUBLIAI
ARPP, autorite de la regularisation de la publicite.
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Suite a certains debordements constates ces temps si (medias)une petite piqure de rappel
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Suite a vos demandes en MP je reacualise le lien.
Bon we!
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Annonce commerciale ou avez vous d'autres @ à nous communiquer ?
MP si besoin...
Dernière modification par Linn ; 02/09/2009 à 11h36. Motif: suppression citation
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