remplacement chaudiere frisquet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

remplacement chaudiere frisquet



  1. #1
    invite10031fc2

    remplacement chaudiere frisquet


    ------

    bonjour, je dois remplacer une chaudiere frisquet , par une autre chaudiere frisquet hydromotrix condensation.Travaillant chez un distributeur chauffage et etant plombier de metier je mis attelle sanns probleme
    Par contre j'aurais une question ?
    Mon collegue qui s'occupe du chauffage dans ma societé me conseil d'installer un e rif 5000 , le soucis c'estt que la chaudiere au paravant fonctionnait tres bien. Elle est raccorder sur plancher chauffant( pas de radiateur )une vanne trois voies et un circulateur avait été installé apres la chaudiere que me conseiller vous .
    je le repete l'nstallation fonctionniat tres bien comme ça .

    -----

  2. #2
    invite10031fc2

    Re : remplacement chaudiere frisquet

    Personne ne repond

  3. #3
    rcgui

    Re : remplacement chaudiere frisquet

    bonjour,

    je ne sais pas si la régulation "de base" des chaudières hydromotrix à condensation est aussi médiocre que celle des hydromotrix de base, mais si c'est le cas, tout ce qui pourrait l'améliorer est bienvenu
    si le rif 5000 permet de fonctionner avec une sonde extérieure, c'est sûrement un bon investissement

    si vous étiez satisfait avant sans le rif5000, ça ne devrait pas être moins bien avec

    personnellement je choisirais une chaudière plus performante et mieux conçue, mais ça n'engage que moi

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet 23 kW à ventouse : remplacement du clapet thermostatique.
    Par invite91b86705 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/12/2008, 05h26
  2. [Thermique] Remplacement corps de chauffe chaudiere Frisquet
    Par invite0c8fbc96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2008, 05h58
  3. Questions sur une futur remplacement chaudière Frisquet
    Par invite3ca1aa21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2006, 09h34
  4. hydroconfort frisquet et remplacement vase
    Par invitebf09e15b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2006, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...