cuisinière bouilleur godin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cuisinière bouilleur godin



  1. #1
    invitecbb0662f

    cuisinière bouilleur godin


    ------

    Bonsoir, je souhaite installer un bouilleur godin à bois de type Châtelaine, le site du fabricant ne donne que peu de renseignement, notamment sur le chargement (en façade ou uniquement par dessus), j'ai lu sur votre site pas mal de critiques (positives ou négatives) sur certaines marques mais peu sur Godin est-ce que quelqu'un pourrais toute fois me renseigner, d'avance merci.

    -----

  2. #2
    caillou

    Re : cuisinière bouilleur godin

    Bonjour,

    je possède une cuisinière cuisicentrale 21kW et c'est pas mal sans être le top. L'installation doit être au norme de sécurité (vase d'expansion ouvert de préférence, circulateur avec vanne 3 voies "thermovar" réglée au moins à 55°C pour éviter les retours froids)
    Ne pas compter sur le four pour cuisiner, il n'arrive pas à faire 200°C avec le bouilleur.
    Sinon, pour le reste c'est un régal, mijotage sans limite, bouilloir sur le bord pour l'eau chaude, chauffage quand on est présent pour charger.

Discussions similaires

  1. Probleme Chauffage Central Cuisiniere Bois Godin
    Par invitee9a07dfb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/11/2014, 21h42
  2. Expérience de poêle à bois ou cuisinière avec bouilleur
    Par inviteb560c615 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 86
    Dernier message: 30/11/2013, 17h25
  3. Insert bouilleur Godin 5152
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2009, 20h26
  4. godin chatelaine avec bouilleur qui fuit !!
    Par invite2eea428f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2008, 22h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...