Besoin de conseils
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin de conseils



  1. #1
    inviteca59b7fa

    Thumbs down Besoin de conseils


    ------

    BONJOUR :
    Je viens de découvrir votre forum et je me suis dit que peut-être quelqu'un pouvait m'aider .
    Voila nous avons été démarchés par une société qui avait refait il y a 4 ans notre isolation toiture avec de la laine de roche soufflée dans les combles. (pour information, nous avons des plaques de fribociment et par dessus des tuiles creuses, fait en 1981)
    et maintenant ils nous proposent de poser par dessus une bâche type DELTA transparent, afin de que la laine de roche de bouge pas et soit plus tassée. Pour 70 m2 le prix est de 1 200 €
    QU'EN PENSEZ VOUS ? j'attends avec impatience votre avis , merci d'avance.

    -----

  2. #2
    palus06

    Re : Besoin de conseils

    Bsr,
    Je ne pense que le but recherché soit de tasser la lainede roche, car c'est l'air inclus dans la laine non tassée qui joue un rôle d'isolant.
    Si c'est pour éviter les mouvements de lainede roche, sous l'effet des courants d'air, à toi de voir si c'est vraiment nécessaire.
    @+

  3. #3
    inviteca59b7fa

    Re : Besoin de conseils

    Citation Envoyé par palus06 Voir le message
    Bsr,
    Je ne pense que le but recherché soit de tasser la lainede roche, car c'est l'air inclus dans la laine non tassée qui joue un rôle d'isolant.
    Si c'est pour éviter les mouvements de lainede roche, sous l'effet des courants d'air, à toi de voir si c'est vraiment nécessaire.
    @+
    avant tout merci pour vos suggestions !
    mais j'avais bien compris que le but n'était pas de tasser la laine de roche (je me suis mal exprimée) mais d'éviter le déplacement (s'il y a ) de ce matériau, mais je viens d'avoir une idée pour vérifier s'il y a vraiement des courants d'air qui la feraient trop déplacer ! Le tout est de savoir s'il n'y pas vraiement déplacement de la laine de roche, que puis-je faire pour éviter "cette arnaque" dans laquelle je suis tombée sans me rendre compte !
    merci encore !!!

  4. #4
    Patrick222

    Re : Besoin de conseils

    Bonjour,

    que puis-je faire pour éviter "cette arnaque" dans laquelle je suis tombée sans me rendre compte
    C'est de leur dire: "Non merci"
    Je suis dans cette configuration de couverture et pour avoir visiter mes combles récemment (probléme de moteur de hotte de cuisine) je n'ai pas constaté ni de tassement, ni de déplacement.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jackoshi

    Re : Besoin de conseils

    17€/m2 de bache, c'est pas donné...
    si tu tiens vraiment a bloquer ta laine de roche, tu peux trouver de la bache delta 6,00m X 8.00 M pour - de 300 € ht (soit env 8.50€ttc/m2) en trois clicks sur google, et la poser toi meme.
    et il y a surement des solutions moins cheres... ( la plus économiques étant de ne rien faire )

  7. #6
    inviteca59b7fa

    Re : Besoin de conseils

    Bonjour Patrick 222 !
    Je sais bien qu'il faut dire NON mais comment faire quand on a déjà signé un contrat en juin dernier mais sans verser d'arrhes, car il nous faisait confiance ?

Discussions similaires

  1. Besoin de conseils :)
    Par invitefbffd6d4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/05/2009, 15h01
  2. Besoin de conseils
    Par Franck dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 18h36
  3. Besoin de conseils!
    Par invite216f90ee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2008, 09h57
  4. besoin de conseils
    Par invite93f2fe00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2007, 18h30
  5. besoin de conseils
    Par invite7835a9ef dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2005, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...