Achat et installation de cheminée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Achat et installation de cheminée



  1. #1
    flo1885

    Achat et installation de cheminée


    ------

    Bonjour à tous, je recherche de puis quelques mois un artisan compétent et pas trop cher pour installer une cheminée avec insert et ventilation double flux en région parisienne. (chauffage d'appoint)
    Si certains ont été dans le même cas que moi, j'aimerais bénéficier de leur expérience.
    Mes recherches sur le forum sur ce point précis ont été infructueuses.
    Cordialement
    Florence

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : Achat et installation de cheminée

    Bonjour
    Je rappelle que les petites annonces / annuaires ne sont pas acceptés sur Futura. Toute publicité, démarchage et dénigrement sont hors charte. On ne pourra donc vous donner que des conseils généraux.

  3. #3
    chataxe

    Re : Achat et installation de cheminée

    Bonjour,
    Linn, si je lui donne mon adresse cela reste un conseil général non ?

    Sérieusement, la VMCDF et le la cheminée sont souvent faite par 2 coprs de métier différent même si il est possible de trouver un petit artisan capable de faire les 2.

    Juste pour info, une cheminée avec insert aura un moins bon rendement qu’un bon poêle type germanique ou scandinave, 2 fils pour mieux comprendre
    http://forums.futura-sciences.com/ha...-continue.html
    http://forums.futura-sciences.com/ha...i-topdown.html

    Mais pour le coté pas cher, la VMCDF + La cheminée cela vat quant même couter un peut.
    A+

  4. #4
    flo1885

    Re : Achat et installation de cheminée

    Eh oui un poêle me parait mieux mais mon conjoint n'est vraiment pas chaud...
    Pfff voilà bientôt on n'aura plus le crédit d'impôt, et on aura rien installé. C'est la loose totale.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    flo1885

    Re : Achat et installation de cheminée

    Citation Envoyé par Linn Voir le message
    Bonjour
    Je rappelle que les petites annonces / annuaires ne sont pas acceptés sur Futura. Toute publicité, démarchage et dénigrement sont hors charte. On ne pourra donc vous donner que des conseils généraux.
    C'est bien pour cela que j'ai fort finement utilisé le terme "expérience" et non point "adresses"...

Discussions similaires

  1. installation poêle à bois dans vieille cheminée
    Par jpmoya dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 229
    Dernier message: 09/12/2015, 10h15
  2. Installation d'une cheminée
    Par invite57e3282e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2009, 19h16
  3. poêle dans vieille cheminée : contre-productif et dageureux pour la cheminée?
    Par erikat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2008, 09h58
  4. installation cuisinière à bois dans vieille cheminée
    Par invite9e9003b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/11/2008, 13h57
  5. [Thermique] Installation de cheminée
    Par invite687d33f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2007, 20h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...