Choix d'une chaudière à condensation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix d'une chaudière à condensation



  1. #1
    invite26468b5e

    Choix d'une chaudière à condensation


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'aimerai avoir vos conseils pour le choix d'une chaudière à condensation avec le meilleur rapport qualité/prix pour un budget de 3000 euros pose comprise.

    Quelle est la différence entre un corps de chauffe cuivre et inox, quel est le meilleur, et enfin, que pensez vous de cette chaudière :

    Chaudière murale gaz instantanée 24.1 KW THEMA PLUS F24/30E SAUNIER DUVAL.

    Je sais que cela fait beaucoup de questions.

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : Choix d'une chaudière à condensation

    Bonsoir ,

    Ca va pas ètre facile , elle fait déja 3118 € ttc à l'achat en prix public ! .
    Et le cout de l'installation peut etre tres variable , c'est selon la plomberie à réaliser .
    Pour se faire une idée de la fiabilite des chaudieres consultez des revues comme " Que choisir" n° 430 de 10/2005 et peut etre + recent ? ou les avis des utilisateurs sur le net .
    Car il est très difficile de se faire une idée précise de la fiabilite d'une chaudiere à partir des arguments commerciaux (cuivre , inox ...) .
    Dans le domaine de la condensation les marques allemandes se sont lancées bien avant , Veismann , Weishaupt , Buderus ... et aujourd'hui tout le monde en fait .
    Personnellement , j'ai choisi une Frisquet et je ne connais pas les Saunier Duval .

    Cordialement .

Discussions similaires

  1. Choix chaudière, condensation ou pas... ?
    Par invite7dcde0b5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/06/2012, 08h26
  2. Choix chaudière fioul condensation
    Par invite000109e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2009, 14h23
  3. [Thermique] choix chaudière condensation
    Par invitecd28379e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2008, 15h14
  4. Choix d'une chaudière à condensation
    Par chut1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2008, 07h35
  5. Choix chaudière à condensation
    Par inviteec78b6e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2007, 09h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...