[Thermique] choix chaudière condensation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

choix chaudière condensation



  1. #1
    invitecd28379e

    choix chaudière condensation


    ------

    Je ne sais pas quelle chaudiere a condensation choisir.
    Actuellement j'ai une saunier duval 223C, j'ai du faire installer une reserve d'eau chaude grace a un ballon de 150 litres pour eviter des variations de temperatures sous la douche lorsqu'un autre point d'eau est ouvert en meme temps.
    Je dois changer ma chaudiere gaz naturel (ECS + chauffage) mais quel est le meilleur le choix a faire entre :
    1= vaillant condensation VSC FR 196;
    2= frisquet hydroconfort 80/450;
    3= oertli GMR 1024 condens
    4= saunier duval themaplus F30E.
    Si un technicien pouvait m'apporter des informations ou conseils pour m'aider dans mon choix. Y a t'il un modele a eviter ?
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : choix chaudière condensation

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    J'écris chaque fois qu'un forumeur pose la question que le forum dépannage n'a pas vocation de renseigner sur telle ou telle marque.

    En effet il existe trop de critères qui conditionnent le choix en premier d'un système de chaudière, condensation haut rendement etc.

    En second la représentation et l'efficacité du SAV de la marque dans la région où tu résides, ainsi que les rapports que tu peux avoir avec le chauffagiste qui lui pourra en avoir de privilégiés avec le SAV d'une marque.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Chaudière condensation : choix et gamme de prix ?
    Par jphilf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/09/2014, 07h21
  2. choix entre chaudiere condensation et classique
    Par invite62f7ab98 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/01/2012, 17h36
  3. choix entre chaudiere condensation et classique
    Par invite62f7ab98 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/08/2008, 20h33
  4. Choix d'une chaudière à condensation
    Par chut1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2008, 07h35
  5. Choix chaudière à condensation
    Par inviteec78b6e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2007, 09h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...