repartir des dju
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

repartir des dju



  1. #1
    invite709846e5

    repartir des dju


    ------

    Bonjour,
    Dans le cadre de mon etude scientifique et technique, je dois corriger un outil de calcul de consommation d'une piscine que j'ai moi même fait.
    cependant, j'ai calculé deux débits de ventilation, un débit en fonctionnement (lorsque la piscine est ouverte) et un débit hors fonctionnement.
    le plus dure reste à faire, je dois maintenant diviser mon DJU annuel (dju à 26°C = 4871) en deux : une partie pour la periode en fonctionnement et une autre pour la periode hors fonctionnement.
    la piscine est ouverte en moyenne 12.53h par jour pendant 10 mois (elle est fermée juillet et aout).
    la piscine est a villefranche, saint exupéry.
    si vous avez besoin d'autres donées, n'hesitez pas.

    -----

  2. #2
    invite709846e5

    Re : repartir des dju

    ps : excusez moi pour les fautes, je ne suis pas encore tout a fait réveillé.

    merci d'avance.

Discussions similaires

  1. dju
    Par invitea48ac425 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2009, 09h25
  2. Calcul de consommation de chauffage électrique à partir des DJU.
    Par Thermodynamite dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2009, 09h04
  3. recherche de donnees sur dju cholet hors gel
    Par invite28748143 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2008, 16h01
  4. rapprt DJU et puissance de chauffe
    Par inviteedfc44e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/10/2008, 16h36
  5. Répartir n objets dans k boites
    Par invite7ffe9b6a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/01/2008, 01h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...