Chaudière Chartreuse 22 kw
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Chartreuse 22 kw



  1. #1
    invitefa58fb76

    Chaudière Chartreuse 22 kw


    ------

    Bonjour tout le monde, nous construisons une maison de 125 mètres carrés (70 en bas et 55 en haut, avec vide sur séjour).
    Pas de gaz de ville, et d'un point de vue économique les seuls possibilités qu'on a c'est chaudière électrique (Gialix MA+12) ou chaudière bois (Chartreuse 22 kw pour le modèle).
    Je préfèrerai la chaudière bois évidemment mais je n'arrive pas à trouver des avis sur cette dernière, que ce soit sur la qualité ou son "entretien" quotidien ou hebdomadaire.
    De même est-ce qu'une chaudière bois produit de la fumée et doit forcément se trouver dans un garage, est-ce qu'elle fait du bruit...? (en fait notre buanderie fait office de salle de bains d'appoint pour plus tard disons).
    Vous le voyez je suis un inculte total dans ce domaine (et dans d'autres aussi d'ailleurs), j'ai besoin des connaissances éclairées de personnes voulant et pouvant bien m'aider, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitefb33af13

    Re : Chaudière Chartreuse 22 kw

    Bonjour,
    Nous envisageons également la pose de cette chaudière.
    Je fais donc remonter le post pour espérer quelques informations
    Sinon question autonomie qu'en est il? Est ce que la chaudière "accepte" une journée d'absence ?
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  2. odeur de gaz brule sur chaudiere Chaudière Frisquet 23 kW avec Eco-Radio
    Par invite5fd8b9ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 16h40
  3. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...