Bonjour à tous.
Alors, je suis dans un appartement de 43m² avec environ 3,5m de hauteur sous plafond et j'ai une chaudière au gaz naturel pour l'eau et le chauffage.
Mon petit souci c'est que ma chaudière doit avoir plus de 15 ans. Du coup je ne peux pas prendre une bonne douche chaude sans couper le chauffage, elle fait un bruit d'enfer et je n'ai rien pour la progammer et éviter soit de refroidir l'appart ou de le chauffer innutilement à vide.
Du coup je me dit que je vais changer de chaudière et là ça devient plus difficile.
Voyant que les crédits d'impots chutent concidérablement à partir de 2010 je me suis dit qu'il fallait que je fasse vite pour en profiter. Du coup mon choix se porterait plutot sur une chaudière à condensation. Mais j'ai lu quelques infos sur ce site et d'autres et la je me pose plusieures questions...
Vais-je vraiment y gagner sur une si petite surface?
Mes radiateurs doivent dater de l'installation de la chaudière et sont, semble t il, en acier, faut il que je prévois de les changer si je viens à prendre une chaudière à condansation?
Quels seraient les autres choix possibles et intéressants?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----