Isolation phonique parquet en chene
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation phonique parquet en chene



  1. #1
    invite823dd76b

    Isolation phonique parquet en chene


    ------

    Bonsoir

    J'habite dans un petit immeuble de 2 appartements disposant de tres beaux et anciens parquets en chene que j'ai entirement rehabilite.

    Mon probleme actuel, est le bruit. L'appartement situé a l'etage est loue, et le bruit est infernal.

    La dalle separant les 2 etage est en beton de 25 cm d'epaisseur, le parquet est pose directement sur les dalles avec un vide d'air de 5cm entre les 2.

    Existe t il une solution pour combler ce vide avec un materiau isolant sans demonter les parquet?

    Merci

    -----

  2. #2
    invited3f8cfd9

    Re : Isolation phonique parquet en chene

    du bruit d'impact qui traverse une dalle de 25cm ?? ouch. j'ai bien fait de garder mes planchers bois, mwa
    (isolation phonique par le dessous, avec cavalier phonique + double peau si nécessaire)

Discussions similaires

  1. Dégriser un vieux Parquet en Chêne
    Par Titi_Des_Petites_Roches dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/01/2009, 09h32
  2. Rénovation d'un parquet en chêne
    Par jojo17 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/11/2008, 17h30
  3. Huile D'olive Et Parquet En Chene
    Par invite88e03526 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2008, 08h21
  4. isolation phonique parquet combles
    Par invite34d9df32 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2007, 11h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...