Bonjour,
Je vais signé cette après midi un contrat d'installation :
Eau chaude et chauffage solaire
Je pense que tout est ok, mais au cas ou !!!! si vous avez des remarques, il est encore temps de me sauver la mise s'il y a lieu de le faire en vous remerciant.
Entreprise : A2E Solaire située à Mitry-Mory (Mr LEBON)
(ma maison est dans le 91)
Installation/équipement :
- 3 panneaux de 20 tubes soit 3 x 4m2 (12m2 au total),
- 1 ballon solaire de 600 litres connecté aux capteurs solaires,
- groupe de pompes,
- régulateur stéca.
Ceci afin d'avoir une production d'eau chaude sanitaire (4 personnes), en plus le tout sera connecté à notre petite chaudière gaz (5 radiateurs) en hivers, et à la piscine en été (bac à eau des enfants).
Tarif : pose + matériels 17.875€ TTC
Côté administratif :
- Je suis aller demandé en mairie, c'est ok (le maire est pour les énergies nouvelles non poluantes )
- Et je reviens des bâtiments de france (ma maision est une ferme avec un passé historique donc il faut obligatoirement leur aval), en regardant le peut d'éléments que j'avais en mains (plans de mes anciens permis ) c'est un "Oui peut-être" en fonction du dossier complet que je dois faire et donné cette après midi (photos existant, et photo montage pour imaginer le résultat). Bon c'est pas mal j'ai pas eu de NON direct, en travaillant bien ma copie je devrais pouvoir avoir un Oui deffinitif
Mais pendant que je planche sur ma copie, en parallèle je lance ce message, au cas ou vous trouviez des Hic Kouac Plouf , bref afin de m'éviter une erreur (mon porte monaie ne serait se remettre d'un choix désastreux).
Merci encore
Sophie
-----