Bois de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bois de chauffage



  1. #1
    invite359046b1

    Bois de chauffage


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'avoir un poele Jotul et j'aimerais acheter du bois dans le département 95.
    Auriez vous de bonnes adresses dans la région où je pourrais trouver du bois de qualité bien sec ?
    Par ailleurs, pourriez vous me donner une idée sur le prix d'un stère ?

    Merci

    -----

  2. #2
    carioline

    Re : Bois de chauffage

    A l'époque, quelqu'un du forum m'avait donné ce site.

    Pour le prix du stère, c'est déjà pas mal variable d'un vendeur à l'autre, sur une même région, selon la dimension que tu veux, la distance de livraison, l'essence du bois, peut-être...

    Par chez moi, ça va de 20 € à 35-40 € le stère. Mais ce bois "sec" mérite souvent de passer un bon été ou deux à sécher encore après avoir été refendu par les soins de l'acheteur...

    Je comprends toujours pas comment des gars du cru peuvent se chauffer avec du bois coupé il y a à peine 1 an...

Discussions similaires

  1. chauffage bois pour maison ossature bois
    Par invite2dfdfda0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2010, 09h49
  2. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  3. Transformer chauffage fuel en chauffage bois ?
    Par ludox62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h59
  4. Chauffage bois
    Par invite167bba84 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2007, 18h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...