Créer un fichier météo pour logiciel comfie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Créer un fichier météo pour logiciel comfie



  1. #1
    invite07aed3f8

    Créer un fichier météo pour logiciel comfie


    ------

    Bonjour à tous
    Je suis entrain d’utiliser le logiciel comfie, pour déterminer les besoins en énergie pour le chauffage et la climatisation de ma maison qui se situe en tunisie.
    Je cherche comment ajouter un fichier météo au comfie pour calculer les besoins en énergie de ma maison.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    SamyS3

    Re : Créer un fichier météo pour logiciel comfie

    Je ne l'ai pas réinstallé donc je ne peut aller regarder mais il est assez facile de rajouter des matériaux. Il doit en être de même pour les fichiers météo.

    Il faut que tu ailles voir dans le répertoire d'installation de Comfie où ils sont mis, ce sont de simple fichiers texte de mémoire.

    L'inconvénient c'est qu'il y a un sacré taf pour faire une étude que tu ne peux enregistrer A moins de ne pas éteindre l'ordi tant que ça n'est pas fini

  3. #3
    invite07aed3f8

    Re : Créer un fichier météo pour logiciel comfie

    Merci SAMY
    C’est vrais que pour ajouter des matériaux ou des composants c’est facile à faire , il se fait d’ajouter le nom du matériaux et de remplir ces propriétés thermo physiques.
    ce logiciel ne contient pas des fichiers météo de tous les pays, mais est ce qu’il y a d’autres logiciels qui contiennent des fichiers météo de tous les pays où des pays de la méditerranée par exemple. Et est ce que c’est possible de les utiliser avec logiciel comfie.

Discussions similaires

  1. quel logiciel pour créer un livre pour enfants?
    Par invite983e0a20 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2009, 14h29
  2. logiciel pour creer GIF
    Par ptitom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2008, 12h06
  3. données météo pour pléiades comfie
    Par invite0a501e75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2007, 14h42
  4. comment Créer un lien sur un skyblog pour faire télécharger un fichier?
    Par invitef52e706b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2006, 14h00
  5. logiciel pour creer typon
    Par fred1599 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2005, 11h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...