poele a grannules gaja palazzetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele a grannules gaja palazzetti



  1. #1
    invite634c86c3

    Question poele a grannules gaja palazzetti


    ------

    dabord ,bonjour a tous ,je suis en creuse et fan de nature et assez ecolo anti gaspi ,chauffe eau solaire...,je n ai pas reussi a me presenter ,a la bonne page ! pas trop douee pour l ordi , j ai achete 1 poele palazzetti gaja il y a 2 ans impec...le truc c est que l installateur est parti ,plus de nouvelles et il nous a plante avec le bb qui sonne (alarme) car il a ete regle pour 1 nombre d heure , avant le" nettoyage extraordinaire" de chaque annee et ici personne comme chauffagiste qui connait la marque...ne veut venir, et j essaye de joindre la societe en italie sans reponse ! bouhhhhh.......bref, qui serait comment je peux arreter cette alarme en reprogramant 1 nombre d heure ?( le poele a ete nettoye avant l hiver et le conduit aussi par 1 ramoneur,mais il ne sait pas pour le reglage electronique !) merci d avance

    -----

  2. #2
    invitee5d56ea6

    Re : poele a grannules gaja palazzetti

    Bonjour,
    Ce message est toujours d'actualité ? : http://www.touteladomotique.com/foru...pic.php?t=1898

    Cordialement

Discussions similaires

  1. poele à granulés: MCZ ou Palazzetti?
    Par invite55802550 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2010, 08h23
  2. j 'ai un poele a granule palazzetti
    Par Nnfren dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 15h06
  3. Poele granulé Palazzetti
    Par invitec84466ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 17h38
  4. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
  5. problemes avec poele palazzetti
    Par inviteee19d686 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 13h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...