Toiture terrasse accessible résistance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Toiture terrasse accessible résistance



  1. #1
    invite48504c7e

    Toiture terrasse accessible résistance


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais avoir une infos sur la résistance "normative" (???kg/m²) que doit avoir une toiture terrasse accessible d'une MOB. En effet, j'ai le projet de faire une MOB et je ne trouve pas de documentation là dessus. Si vous pouviez m'informer ou m'orienter.

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    Sejay

    Re : Toiture terrasse accessible résistance

    Salut,
    je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, juste je sais qu'en fonction de la région il y a des différences (si tu es en montagne faut prévoir le poids de la neige...)

    sinon contacte le CAUE (http://www.environnement-annuaire.ne...ement/caue.php) de ta région, ils sont la pour conseiller (gratuitement) sur les projets, je pense qu'ils devraient pouvoir te répondre.
    a+
    Dernière modification par Sejay ; 24/05/2010 à 22h01. Motif: fautes d'orthographe

Discussions similaires

  1. isolation - etancheité toiture terrasse
    Par seb50120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 252
    Dernier message: 03/03/2017, 18h18
  2. Isolation toiture terrasse
    Par invite2aa927d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2009, 15h20
  3. Choix d'une toiture terrasse
    Par invite975f05f0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2009, 09h13
  4. Isolation toiture terrasse
    Par invite19bf8efd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/09/2009, 14h04
  5. Etanchéité toiture terrasse
    Par invite1c019f2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...