Climatisation Reversible Zibro : Qualité ou Pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Climatisation Reversible Zibro : Qualité ou Pas?



  1. #1
    invitefd13d55b

    Climatisation Reversible Zibro : Qualité ou Pas?


    ------

    Bonjour
    C'est mon 1er message sur ce forum que je lis en sous marin depuis des mois.
    J'ai toujours trouvé suffisamment d'informations sur le net et sur ce forum mais il faut avouer qu'aujourd'hui je ne trouve pas l'info que je souhaite.

    J'aurais aimé connaitre votre avis sur les PAC air air de la marque Zibro.
    Zibro est une marque réputée en poêle à pétrole mais qu'en est il de leur PAC?

    Est ce équivalent à Airton de chez brico dépôt? Aura-t-on plus facilement les pièces que chez Airton?

    Est ce un compresseur de marque connue?

    Bon je ne m'attends pas à de la qualité Daikin mais au moins un SAV qui tiens la route vu que le groupe Zibro n'est pas une petite société.

    J'espère que certains parmi vous on testé cette marque et pourrons me faire un retour d'expérience.

    Merci a vous!

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : Climatisation Reversible Zibro : Qualité ou Pas?

    Seuls les aspects techniques peuvent être abordés ici. Aucune question concernant les aspects commerciaux ou SAV ne rentre dans le cadre de la charte. Merci aussi de faire attention à la publicité et au dénigrement.

Discussions similaires

  1. Climatisation reversible
    Par invite71f87da0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2010, 14h17
  2. [Thermique] Climatisation réversible : ne fait pas de chaud !
    Par inviteb4df5d6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2009, 12h07
  3. Climatisation Reversible
    Par invitea48a8067 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 70
    Dernier message: 20/12/2007, 09h10
  4. climatisation reversible
    Par invite55227490 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2006, 23h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...