Problème avec poele granulé Deville Lohic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec poele granulé Deville Lohic



  1. #1
    invite323dc205

    Problème avec poele granulé Deville Lohic


    ------

    Bonsoir à tous

    J'ai un gros problème avec mon poele à granulé Deville Lohic


    La séquence d'allumage ce passe bien au début, avec la mise au rouge de la bougie (neuve, remplacé en debut d'année, et depuis que très peu servi)
    Les pellets commence à s'allumer, mais je n'ai pas de flamme dedans comme par le passé, pourtant la encore je viens d'en acheter des nouveau pour eviter tout problème d'humidité dans mes anciens sac qui date de cette hiver
    A partir de la, la ventilateur ne ce met pas en route, donc erreur no fire qui s'inscrit sur mon écran de contrôle

    J'ai essayer d'allumer mon feu avec des allume feu spécial poêle, mais rien n'y fait, ça ne veut pas prendre ....

    La cheminée a eu droit à son ramonage annuel également.


    Mais le plus gros problème n'est pas la, puisque dans mon coin, aucun revendeur n'est capable de venir réviser ou réparer ma machine, et les seuls aillant eu la formation auprès de deville ne ce deplace pas aussi loin (pas loin de 1h30 pour le premier, 3h pour le 2ème ...)


    Donc ma question est de savoir si quelqu'un aurait déjà eu ce même problème, ou si un pro qui serais dans le coin saurai me guider

    -----

  2. #2
    eric77169

    Re : Problème avec poele granulé Deville Lohic

    bonjour mercenary

    j'ai eu pas mal de problème aussi avec ce poêle mais pour le moment je touche du bois je ne suis pas embêter. enfin pour la saison de chauffe bien sure.

    j'ai ce problème une fois les granule rougissait mais ne prenait pas. et le ventilateur d'extraction de fumée ne se déclenchais pas. j'ai été voir mon revendeur qui a téléphoner a deville devant moi, et en faite s'était la carte électronique. ( heureusement pris en garantit )

    renseigne toi au près de ton revendeur ou tel direct a deville.

Discussions similaires

  1. poele à granulé avec sortie de fumée laterale
    Par invited19b33f6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2010, 11h48
  2. Poele a granulé Deville type Kerdonis
    Par invite09109f16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2009, 11h56
  3. Poele à granule avec circuit eau chaude
    Par invite6adcac89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2009, 12h00
  4. poele a granule DEVILLE CORDOUAN
    Par POIROUF72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2008, 16h05
  5. poele LOHIC DEVILLE fonctionnement
    Par invite8a5c9f3e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2008, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...