poele LOHIC DEVILLE fonctionnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele LOHIC DEVILLE fonctionnement



  1. #1
    invite8a5c9f3e

    poele LOHIC DEVILLE fonctionnement


    ------

    bonjour et joyeuses paques à tous,

    J'ai,depuis peu (4 jours), un poele à granulés DEVILLE LOHIC, je constate que mon appareil a plusieurs disfonctionnement.
    J'ai consulté le forum de discussion, mais ne vois pas comment parvenir à diminuer la puissance minimal sans risquer l'arrêt complet de la combustion en mode RIS.
    de toute façon le problème ne se pose actuellement plus puisque ce matin je me suis levé et ai constaté que le creuset était plein et en pleine combustion.
    J'ai éteind l'appareil, après son nettoyage j'ai voulu le rallumer et les granulés ne tombait plus. la vis sans fin s'était décrochée
    Nous sommes donc le lundi de paques, il a neigé et évidemment je peux oublié l'intervention d'un réparateur.
    Je suis de très mauvaise humeur.

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : poele LOHIC DEVILLE fonctionnement

    Discussion déplacée.

Discussions similaires

  1. Poêle à granulés Deville
    Par invite63c27708 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 703
    Dernier message: 19/12/2023, 17h12
  2. poêle à pellet Deville TITAN aide
    Par invite3f40efb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2009, 11h28
  3. Fonctionnement VMC SF + poêle
    Par eric_h dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2008, 14h46
  4. [Thermique] poele fioul deville 9446
    Par invite8ab2f2a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 23h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...