ALSACE PELLETS BENNWIHR
www.alsacepellets.fr

ALSACE PELLETS BENNWIHR
www.alsacepellets.fr
Bonjour je cherche des fabricant de pellet car je vais faire de l'import pour la suisse (environ 50Tonnes).
Si vous pouvez m'aider ecrivez moi yannickkehrli@hotmail.com
meilleurs salutations
Bonjour
JE suis dans le Vaucluse et distribue les chaudieres de la marque Zaegel Held.
J en ai vendu une la semaine derniere et c est vraiment un produit de folie:chaudiere a puissance modulante,regulation sur sonde exterieure,rendement de 92%,entretien une fois par an; et l ayant vu tourné elle est silencieuse.
Sincerement l installation ideale est cette granulés avec un chauffe eau solaire derriere et la vous etes le roi du monde.
Si vous voulez des renseignements sur la Biobois de chez Zaegel n hesitez pas contactez moi.
Et si vous etes pas loin de chez moi je peux vous envoyer des installateurs competents.
faftheboss@hotmail.com
Sinceres salutations et a bientot
Bonjour,
je suis en Indre et Loire et en cour de reconversion vers les EnR. Zaegel Held fournie t il un bon support à ses installateurs ?
Salutations.
l'inconvénient de la zaegel, c'est qu'elle n'a pas de sonde lambda, ce qui suppose d'avoir des garnulés de qualité
Et moi, il faudra m'expliquer l'utilité d'une sonde lambda, quant il y a que deux paramétres réglables, la ventilation et la vis...................
oui zaegel fournit un bon support et suivi.Tres important qd meme
Pour la sonde lambda pas obligatoire c vrai que le granulé ne doit pas ertre mauvais mais bon lr fioul de merde c pareil.
Bonjour,
Doit on décendrer souvent la chaudière à granulés ?
Merci
Reponse a linstallateur dans l indre et Loire.
Hourra des installateurs interesses par le granule ! difficile d en trouver pour sur.
Cote technique les marques autrichiennes, allemandes se valent par contre au niveau appui installateurs, marketing... OKOFEN est n tete voir leur site...
Pour notre part nous distribuons OKOFEN en Bourgogne et d ici peut dans le centre. Nous apportons un appui aux installations avec l installateur qui a en plus un super classeur tres complet.
Nous avons aussi developpe des solutions pour silos ect...
attis.fr
Reponse a linstallateur dans l indre et Loire.http://forums.futura-sciences.com/im...ies/Bravo1.gif
Hourra des installateurs interesses par le granule ! difficile d en trouver pour sur.
Cote technique les marques autrichiennes, allemandes se valent par contre au niveau appui installateurs, marketing... OKOFEN est n tete voir leur site...
Pour notre part nous distribuons OKOFEN en Bourgogne et d ici peut dans le centre. Nous apportons un appui aux installations avec l installateur qui a en plus un super classeur tres complet.
Nous avons aussi developpe des solutions pour silos ect...
attis.fr