Puits canadien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Puits canadien



  1. #1
    invite5c1b5ae5

    Puits canadien


    ------

    bonjour
    je vais faire construire une maison avec un etage, je voulais savoir si un puits canadien est interessant, le cout et surtout faut il un complement de chauffage style poele ou radiateur electrique.
    quel sont les choses à faire et à ne pas faire.
    je vous remercie d'avance
    c'est un meison qui fait 136 m2

    -----

  2. #2
    invite3fbc0714

    Re : Puits canadien

    Bonjour,

    Déjà, je pense qu'il faut que tu te renseignes un peu plus car un puits canadien n'est pas à lui tout seul un système de chauffage! Il y a des discussions assez complètes sur ce forum, fais des recherches.

    Ensuite, pour que quelqu'un puisse te répondre il faut donner un peu plus de détails : localisation de terrain (climat), exposition, ... et surtout quel type de maison (isolation des murs et toit).

    Tu comprends bien que les réponses ne seront pas les mêmes si tu dis que tes murs seront en parpaings avec 10cm de LDV en isolation intérieur ou si tu dis que tes murs sont en ossature bois de 40cm d'épais rempli de ouate de cellulose!

    Mais commence par lire un peu pour que tu es des questions qui appellent des réponses!

    A bon entendeur!
    Bonne lecture
    Gilloux68

Discussions similaires

  1. Puits canadien
    Par invited604dd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 86
    Dernier message: 01/03/2018, 16h13
  2. Puits canadien ?
    Par invite38db3aed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1328
    Dernier message: 21/02/2015, 14h02
  3. puits canadien
    Par invite726980ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2009, 12h49
  4. puits canadien
    Par invite7637ae58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2008, 11h36
  5. Puits canadien?
    Par invite834765d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2006, 16h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...