Bonjour,
Il y a environ 1 an il me semble, ma mère a fait refaire ses fenêtres.
En fait avant il y avait des fenêtres simple vitrage et le cadre en bois, et donc elle n'a refait faire que les fenêtres par des doubles vitrages et avec un autre support ( plastique style bois ) sans enlever l'encadrement en bois.
Mais le problème c'est que je viens de m'apercevoir qu'ils ont vraiment fait un boulot de m****.
Les fenêtres qui se ferment mal, du jeu dans les poignées, il y avait de gros trous qui laisser l'eau passer et pas mal de courant d'air.
Ma mère les avait appelé et ils ont mis du mastic tout autour mais je viens de voir qu'il y a des trous, que ça ne tient pas du tout mais surtout les baguettes qu'ils ont mis étaient beaucoup trop petites.
###
de dehors ça fait vraiment moche mais surtout ça bouge de partout, la partie du bas n'est pas du tout fixé, à la main on peut l'enlever sans forcé.
Ma question est la suivante : Est ce que vous pouvez me dire si c'est normal que les pièces de PVC qui entourent l'ancien cadre en bois bougent, puissent être enlevées à la main et surtout non maintenues ? Elle a payé très chère juste pour avoir 3 baguettes PVC style bois qui ne tient même pas. Juste les fenêtres ont été changées mais lorsque l'on ouvre la fenêtre, y a tout qui bouge. On sent bien que rien n'est fixé.
Donc voilà je suis venu vous demandez conseil avant de tenter quoi que ce soit et de savoir ce qui devait être fait ou pas.
Merci.
-----