Fenêtres, résultat très médiocre.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Fenêtres, résultat très médiocre.



  1. #1
    alexis57

    Fenêtres, résultat très médiocre.


    ------

    Bonjour,
    Il y a environ 1 an il me semble, ma mère a fait refaire ses fenêtres.
    En fait avant il y avait des fenêtres simple vitrage et le cadre en bois, et donc elle n'a refait faire que les fenêtres par des doubles vitrages et avec un autre support ( plastique style bois ) sans enlever l'encadrement en bois.
    Mais le problème c'est que je viens de m'apercevoir qu'ils ont vraiment fait un boulot de m****.
    Les fenêtres qui se ferment mal, du jeu dans les poignées, il y avait de gros trous qui laisser l'eau passer et pas mal de courant d'air.
    Ma mère les avait appelé et ils ont mis du mastic tout autour mais je viens de voir qu'il y a des trous, que ça ne tient pas du tout mais surtout les baguettes qu'ils ont mis étaient beaucoup trop petites.
    ###

    de dehors ça fait vraiment moche mais surtout ça bouge de partout, la partie du bas n'est pas du tout fixé, à la main on peut l'enlever sans forcé.

    Ma question est la suivante : Est ce que vous pouvez me dire si c'est normal que les pièces de PVC qui entourent l'ancien cadre en bois bougent, puissent être enlevées à la main et surtout non maintenues ? Elle a payé très chère juste pour avoir 3 baguettes PVC style bois qui ne tient même pas. Juste les fenêtres ont été changées mais lorsque l'on ouvre la fenêtre, y a tout qui bouge. On sent bien que rien n'est fixé.

    Donc voilà je suis venu vous demandez conseil avant de tenter quoi que ce soit et de savoir ce qui devait être fait ou pas.
    Merci.

    -----
    Dernière modification par Linn ; 05/09/2010 à 11h32. Motif: URL image

  2. #2
    palus06

    Re : Fenêtres, résultat très médiocre.

    je vais te répondre, je sais pas si je fais bien...
    d'abord prends qqs photos de ce qui ne va pas et fais un courrier à l'entreprise, pour leur signifier ce que tu as observé et ça laisse une trace datée.
    poste les photos ici aussi qu'on regarde un peu.
    ensuite, que faire?
    changer un ouvrant sans changer le dormant, il y a un risque de non étanchéité. la preuve est là.
    c'est drôle (pas trop en fait) mais cette question revient régulièrement, dois je changer aussi le dormant?
    si elle avait changé aussi le dormant, il n'y aurait sans doute pas eu de pb...
    en plus, dans ce que tu dis, il y a un pb d'étanchéité que je ne comprend pas :

    c'est normal que les pièces de PVC qui entourent l'ancien cadre en bois bougent,
    là, j'ai pas compris!

  3. #3
    alexis57

    Re : Fenêtres, résultat très médiocre.

    Pour les démarches, ça va je pense que je vais m'en sortir mais vu que je ne suis pas artisant et que je n'ai aucune connaissance dans la matière, je préférai demander conseil pour connaitre ce qui se fait ou pas.
    Bien sur, elle s'en doutait mais c'est plus le fait qu'il y a 3cm de mastic de chaque côté ( comme sur la photo ) et que les plaques de déco qui sont à peine collé voir posé sur l'ancien dormant bougent.
    Bref on a plus l'impression que c'est un jouet avec du jeu de partout.
    Je vous remercie, je vais les appeler et leur demander de venir voir et si pas de réponse, LRAR.

  4. #4
    palus06

    Re : Fenêtres, résultat très médiocre.

    comme sur la photo
    je vois pas de photo dans ton message, dsl.
    elle n'apparait pas
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alexis57

    Re : Fenêtres, résultat très médiocre.

    Ah mince, ça doit pas accepter les photos d'autre part.
    J'ai mis en pièce jointe.
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    palus06

    Re : Fenêtres, résultat très médiocre.

    c'est en effet assez pourri(te).
    la partie "bleutée" sur la droite, c'est le dormant originel?

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Fenêtres, résultat très médiocre.

    Hello!
    A mon avis, non, ça doit être le guide du volet roulant.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    alexis57

    Re : Fenêtres, résultat très médiocre.

    Bonjour,
    Non le dormant est "caché" par le PVC style bois.
    Le truc en métal à droite est le guide du volet ( en métal et plutôt lourd )

Discussions similaires

  1. Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google
    Par inviteff63c85b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 53
    Dernier message: 04/04/2010, 19h12
  2. acrylique resultat mediocre
    Par kuznik dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2009, 22h22
  3. téléphonie IP médiocre
    Par invite84cdfe51 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2009, 19h03
  4. Rendu du Latex médiocre...
    Par Tbop dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/08/2006, 14h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...