Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54

Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google



  1. #1
    inviteff63c85b

    Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques jours, dès que je fais une recherche avec Google, la page de resultats est normal mais des que je clique sur un des liens des resultats affichés, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un site différent que celui sur lequel j'avais cliqué mais qui a un rapport parfois (pas toujours)

    Sauriez vous ce que je peux faire?
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenetres pubs apres un clic sur un reultat Google

    Bonjour,
    Applique la procédure décrite dans ce sujet , à la fin poste les rapports.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenetres pubs apres un clic sur un reultat Google

    Bonjour,
    Merci beaucoup.
    J'ai également mon compte hotmail qui envoi tout seul des emails a des gens que je ne connais pas a travers mon compte lorsque j ele laisse ouvert sans rien faire pendant longtemps.
    Voici ci-jot les 2 fichiers log et info.
    Merci d'avance pour votre aide et votre temps.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenetres pubs apres un clic sur un reultat Google

    Mets-à-jour Malwarebytes' Anti-Malware
    Fait un scan rapide,coche puis clique sur Supprimer la sélection
    Accepte le reboot de l'ordi pour le nettoyage, puis poste le rapport final.

    Aide en images.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Bonjour,
    J'ai fait ce que vous m'aviez demandé mais Malwarebytes s'est arrêté lorsque j'ai demandé de tout supprimé (il y avait 3 fichiers). Mais je les ai retrouvé en quarantaine et supprimé puispour etre sure que ca avait été fait, j'ai relancé une analyse rapide et cette fois ci il n'a rien trouvé.
    je vous poste le rapport de a 1ere fois ou j'ai fait l'analyse, lorsqu'il avait trouvé les 3 fichiers.

    PS: c'a n'a pas rapport mais j'ai aussi mon ordinateur depuis que j'avais essayé une fois seule d'arranger des problemes qui affiche des que je l'allume qu'il n'arrive pas à trouver un fichier .dll

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Télécharge ComboFix (de sUBs):
    - Sauvegarde le sur ton Bureau.
    - Double-clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    - Lorsqu'il aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran (fichier texte).
    - Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

    Le rapport est également sauvegardé ici : C:\ComboFix.txt

    Ne pas cliquer dans la fenêtre de Combofix durant l'analyse ;
    ceci provoquerait le gel du programme


    Tuto ComboFix
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  8. #7
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Voila ca a été fait.
    J'ai du arrêter avast pour lancer Comofix et quand je l'ai redémarré apres que combofix ait été lancé , il a trouvé un virus (je crois qu'en réalité, je ne le lancais pas avast comme il faut avant car je laissais juste une protection résidente) et je l'ai supprimé.
    Je post donc le rapport de combofix
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Copie (Ctrl+C) le texte se situant dans le cadre ci-dessous :

    Code:
    Registry::
    [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
    "ProxyServer"=-
     
    File::
    C:\Users\Pauline\AppData\Local\Temp\debunsta.dll
    Ouvre le Bloc-Notes puis colle (Ctrl+V) le texte que tu as copié.
    (Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Bloc notes.)
    Sauvegarde ce fichier sous le nom de CFScript.txt

    Glisse maintenant le fichier CFScript.txt dans Combofix.exe comme ci-dessous :



    Une fenêtre bleue va apparaître ,tape 1 puis valide .(il se peut qu'il se lance directement)
    Ton Bureau va disparaître à plusieurs reprises, pas d'inquiétude c'est normal,
    ne touche surtout à rien pendant le scan de Combofix.
    Une fois le scan terminé, poste le contenu du rapport obtenu.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  10. #9
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Bonjour,
    Je suis obligee de vous ecrire d'un autre ordinateur car le mien ne peut plus demarrer. Comme je vou sl'ai dit, avast avait identifie un virus que j'ai supprime mais apparement, c'etait un friver essentiel au demarrage de mon ordinateur : windows/system32/driver/atapi.sys
    J'ai essaye de mettre le disque de windows vista business pourma version de windows mais il n'arrive pas a reparer.
    Du coup j'ai pas le rapport et si je le redemarre d'une sauvegarde precedente, on va devoir tout refaire les scans et tout non?
    Que faire?
    Merci beaucoup

  11. #10
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    redémarres en mode sans échec, sur la page des choix choisis Dernière bonne configuration connue
    si ca marche il faudra virer avast pour le remplacer par AntiVir, de loin bien meilleur.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  12. #11
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Voila ce que cela me marque quand je redemarre en mode sans echec; il plante et recommence a redemarrer.
    Mais apres ca me marque :

    File:/windows/system32/drivers/atapi.sys
    Status : 0xc000000f
    Info : Windows failed to load because a critical system driver is missing or corrupt.

    Et au dessus, ils proposent de lancer le CD de windows j'ai essaye de le faire et de faire reparer mais ca ne marche pas.

    la en appuyant sur f8 pour redemarrer en mode sans echec, il me propose des options mais je ne sais pas ce que je dois faire

    Merci beaucoup vous me sauvez car la ca amene tout le temps 2sec un ecran bleu avec des ecrituresquand j'essai de demarre et elle s'eteind et il redemarre direct

  13. #12
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  14. #13
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Ca ne marche pas
    Il me dit qu'aucun point de restauration n'a ete cree sur le disque systeme de l'ordinateur
    Je commence a flipper un peu

  15. #14
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    tente cette commande pour remplacer le fichier escamoté par avast:

    Code:
    copy c:\windows\System32\DriverStore\FileRepository\mshdc.inf_cc18792d\atapi.sys  c:\windows\System32\drivers\atapi.sys
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  16. #15
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Bonsoir
    La premiere commande copy fonctionne, cela me dit que 1 fichier a ete copie mais apres, que faut il faire?
    Est ce que c'etait une seule commande ou une copy... puis l'autre c:windows.. pour la 2eme, ils disent n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes

    Merci

  17. #16
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    la ligne est à copier en entier. tu as redémarrer normalement pour voir?
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  18. #17
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Je n'ai pas encore essaye, mes amis m'ont confisque mon chargeur hier soir car ils en avaient marre!J'essaie et je te dis
    Pour la ligne a copier, y a t il des espaces? Desolee c'est bete comme question mais c'est pour etre sure.

  19. #18
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    il y a un espace après copy et un autre après atapi.sys
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  20. #19
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Bonjour,
    Desolee, j'ai ete "privee" d'ordinateur par mes proches ce week end!!
    J'ai donc fait la commande ce matin mais ca me dit 1 fcichier copie mais rien ne se passe (est ce normal?) . Est ce que je dois juste fermer la fenetre de commande et redemarrer?
    Sinon, la fenetre de commande a comme nom: Administrateur:X:\windows\syst em32\cmd.exe
    Est ce bien ca?
    Merci

  21. #20
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    une fois que tu as valider par Entrée , tu peux quitter et redémarrer.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  22. #21
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Ca a marché!!!!!
    Merci vraiment mille fois, tu m'as vraiment bien dépanné!!Ca aurait été dur de perdre 8ans de photos et tous mes documents...
    aors du coup mon ordi a redemarré ou il s'etait arreté c'est a dire que Combofix a fait direct un scan donc je te poste le rapport.
    Encore merci pour ton temps et tes conseils!!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  23. #22
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Supprime/désinstalle avast pendant que je regarde le log
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  24. #23
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Copie (Ctrl+C) le texte se situant dans le cadre ci-dessous :

    Code:
    Driver::
    winzvprt5
     
    File::
    c:\windows\system32\perfc00C.dat         
    c:\windows\system32\perfh00C.dat    
    c:\windows\System32\winzvprt5.sys      
     
    Registry::
    [-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F2F31467-B1AC-4df0-AE79-FD5FA085E22B}]    
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]       
    "Adobe Reader Speed Launcher"=-
    "QuickTime Task"=-
    "iTunesHelper"=-
    Ouvre le Bloc-Notes puis colle (Ctrl+V) le texte que tu as copié.
    (Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Bloc notes.)
    Sauvegarde ce fichier sous le nom de CFScript.txt

    Glisse maintenant le fichier CFScript.txt dans Combofix.exe comme ci-dessous :


    Une fenêtre bleue va apparaître ,tape 1 puis valide .(il se peut qu'il se lance directement)
    Ton Bureau va disparaître à plusieurs reprises, pas d'inquiétude c'est normal,
    ne touche surtout à rien pendant le scan de Combofix.
    Une fois le scan terminé, poste le contenu du rapport obtenu.

    Après avoir posté le rapport:
    tu pourras aussi changer d'antivirus,>AntiVir (tuto)< est bien meilleur qu'avast.
    Il est en français et tout aussi gratuit.
    Si tu changes d'av ce qui est souhaitable, désinstalle avast avant l'installation d'AntiVir.
    Configure-le comme sur le tuto puis fais un scan. S'il détecte un problème poste le rapport.

    Clique ici pour télécharger la dernière version.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  25. #24
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Excuse moi, je viens juste de voir ta derniere réponse.
    Alors voici le rapport de Combofix et je m'occupe de l'antivirus et je poste le rapport d'Antivir des que c'est fait.

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  26. #25
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    J'ai desinstaller avast et Norton Save and Restore mais est ce que je dois aussi enlever Malwarebytes, ATF Cleaner et HiJackThis avant d'installer Antivir?

  27. #26
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Non nous les supprimerons plus tard, par contre Save And Restore c'est pas un programme antivirus
    mais un logiciel de Ghost (image disque) ca permet de faire des sauvegardes...
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  28. #27
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Oups j'ai supprimé Save and Restore et j eme suis rendu copmte de ca apres. J'ai aussi enlevé Malwarebytes en me disant que je pourrai toujours le remettre facilement.
    La j'ai avira qui fait son analyse et qui a deja trouvé des choses (12 resultats positifs pour le moement)
    Je poste le rapport des que c'est terminé

  29. #28
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Voici le rapport.
    Par contre, j'ai un probleme c'est que je n'arrive plus a enregistrer un boc note par exemple sur mon bureau, ca me dit que je n'ai pas l'acces. Alors que jed pouvais juste avant pour le rapport rapide que j'ai eu a l'instalation de l'antivir avant de configurer et lancer le scan integral (je le poste aussi le 1er)!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  30. #29
    inviteff63c85b

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    En fait, il me dit C:\windows\system32\config\sys temprofile\Desktop n'est pas accessible lorsque je veux enregistrer le document bloc note (ca ne m'avait jamais fait ca avant que je configure l'antivirus)
    Est ce normal?

  31. #30
    b marlow

    Re : Ouverture de nouvelles fenêtres pubs après un clic sur un résultat Google

    Ce n'est pas une bonne idée que de chercher à se protéger avec des antivirus crackés
    tu ne peux pas miser la sécurité de ton ordinateur, de tes données privées,etc, sur un
    programme qui a été manipulé par un pirate... Coucou on se réveille! Un pc zombie cela
    commence comme ca. (Sans compter que c'est illégal).

    Concernant l'impossibilité d'enregistrer des documents texte sur le bureau, je n'ai jamais rencontré
    ce problème avec AntiVir. Redémarre l'ordi et tente de le faire avec un fichier quelconque.
    Par exemple celui-ci:

    Télécharge ToolsCleaner (A.Rothstein et dj QUIOU)
    Enregistre-le sur ton Bureau
    Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
    Clique sur Suppression pour finaliser.
    Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
    Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
    Poste le rapport C:\TCleaner.txt

    NB: Pour Vista l'utilisation de l'outil nécessite de faire Clic-droit Exécuter en tant qu'administrateur.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Pages de pub internet sur nouvelles fenetres et sur le sujet de mes recherches
    Par lchiant dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2009, 20h33
  2. pubs et fenetres intempestives sur internet
    Par invite30d228ab dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2008, 16h54
  3. fenêtres de pubs intempestives
    Par invitef31f3df9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/07/2007, 09h25
  4. Navigateur Mozilla Fire Fox > barre d'espace > ouverture de nouvelles fenêtres
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 09h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...