ecran sous toiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ecran sous toiture



  1. #1
    invite42d6f315

    ecran sous toiture


    ------

    JE VIENS DE FAIRE POSER MES TUILES SUR MON TOIT.A MA SURPRISE AUCUNE ISLATION HPV N 'AS ETE POSEES.je ne peu pas faire enlever toutes les tuiles et refaire tout. existe t il une solution pour etancheiser de l' interieur.merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    lululabricol

    Re : ecran sous toiture

    Bonsoir,
    c'est possible mais plus compliqué et moins bien...
    On peut clouer des liteaux sur les côtés des chevrons et y fixer un panneau par pluie rigide à rainure et languette. Il faudrait mettre du joint d'étanchéité avant de fixer les panneaux sur les liteaux. (réf bouquin J-P Oliva).
    C'est un peu compliquer et long.
    cordialement

Discussions similaires

  1. le meilleur ecran de sous toiture et isolant ?
    Par invitec33aefbb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2010, 16h32
  2. ecran sous toiture
    Par invite479d151d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2009, 13h40
  3. Pose ecran sous-toiture souple
    Par invitecdc85559 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 18h48
  4. Condensation / écran sous toiture goudronné
    Par invitebd414b8f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2008, 22h13
  5. Isolant + Ecran de sous-toiture reflechissant
    Par invite60840c81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2006, 08h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...