Le logmatic n'arrive pas a fendre les plots par hasard?
En tout cas, je vais avoir un peu de tri a faire. Comme ça par à la benne, ils y mettent n'importe quoi. J'ai trouvé dans le tas des morceaux de bois reconstitués, une horeur à couper.
Sinon je vais investir dans une scie circulaire. Ca me servira de toute facon pour la construction...
-----

) de préférence sorte par sorte ensuite tu attaques par les coins du haut en bas .... et les planchettes tombent comme des mouches quand tu passes ta tronconneuse. Ensuite tu trie tes bois. Planchettes avec planchettes, idéal pour démarrer le feu. Les blocs avec les blocs, idéal pour faire durer (un peu) la flambée. Compter moins de 30 minutes pour "faire" (montage + découpage + rangement) d'une tour.
. Je les coupe en 3 dans la longueur et puis en 2 dans l'autre sens et basta. Tout part au feu comme ca avec les plots, clous y compris. Le lendemain, corvée clous qui ont une facheuse tendance à se coincer dans la grille
.
Récupérer l'aimant du woofer. Le tenir en main, prendre un sac en plastique que tu passes autour de ta main qui tient l'aimant. Gratouiller sur ta grille, retirer ton sac comme un préservatif avec les clous dedans... hop grille propre .. et la main aussi

J'ai hâte d'être à début septembre pour avoir les palettes et le PdM pour tester tout cela ...