Bonjour à tous !
Voilà un an déjà que nous avons changé notre vieille chaudière pour une "superbe" chaudière BUDERUS Logano plus GB 125 qui nous fait déjà quelques bons soucis.
En effet, pensant qu'en investissant sur une chaudière à 10 000 euros dernier cri nous serions tranquilles pour quelques temps voilà que celle ci nous fait bien profiter des premiers jours de grands froids.
Je vous explique : Samedi matin, évidemment, ça tombe toujours quand il faut, nous avons eu l'immense plaisir de lire sur notre thermostat un beau message nous informant que notre chaudière était en panne, qu'il fallait contacter notre dépanneur.
Or, notre dépanneur nous a gentillement informé que le code message signifie qu'il y a un problème "apparemment" sur la sonde, mais il est incapable de détecter le problème car c'est la seule qu'il a installer comme ça, donc il ne connait pas bien... bref,
Maintenant, il a fait appel au technicien après vente pour détecter la cause et cela va nous couter la jolie petite bagatelle de 110 euros !!! TTC j'espère, et cela d'ailleurs si l'intervention dure moins d'une heure !!!
2 questions : trouvez vous normal que nous ayons a payer au bout d'un une intervention qui ne serait pas prise en garantie ?? apparemment il n'y a que les pièces qui sont garanties chez buderus, pas la main d'oeuvre ..... c'est sure, on sait tous faire marcher notre chaudière sur le bout des doigts
deuxième question : avez vous une idée sur la panne ? pour nous faire éviter l'intervention du technicien qui n'arrive que demain on a le temps de bien se les geler...
MERCI MERCI MERCI POUR VOS REPONSES !!!
-----