Avis poele pellets jolly mec
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Avis poele pellets jolly mec



  1. #1
    invite10420b8b

    Avis poele pellets jolly mec


    ------

    Bonjour,

    Je m'apprete à investir dans un poele à pellets de marque jolly mec modèle arte ou classe en 15 KW.
    L'habitation à chauffer a une superficie de 140 m2 répartie sur deux niveaux, 70m2 par niveau pour un volume d'environ 350M2.
    Le poele se trouverait au RDC au centre de cet étage. La chaleur serait soufflée dans la pièce à vivre au premier étage, elle se trouve juste au dessus du poele.

    Pensez- vous que ce type de poele sera suffisant pour tout chauffer?
    Y a t'il des retours sur l'utilisation de ce type de poele?

    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite10420b8b

    Re : Avis poele pellets jolly mec

    Bonjour,

    Personne n'a d'avis sur les poeles jolly mec?

    Merci

  3. #3
    invitedddd93d3

    Re : Avis poele pellets jolly mec

    Bonjour
    Si vous souhaitez investir dans ce poele c'est que vous avez du voir un installateur, à lui de vous conseiller s'il est honnête sur le choix de la position d'installation et des capacités de ce poele à chauffer tout votre volume
    Sinon je ne connais pas cette marque, je viens de faire installer un extraflame dont je suis très contente, avec 2 sorties d'air chaud à l'arrière (en plus de devant) et qui traversent le mur et chauffent les pièces arrière de la maison.
    pur moi c'est tip top !

  4. #4
    invite10420b8b

    Re : Avis poele pellets jolly mec

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Effectivement, j'ai vu un installateur mais comment savoir s'il est effectivement honnête...
    D'autres avis sur la question?

    Merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedddd93d3

    Re : Avis poele pellets jolly mec

    mon installateur est venu à ma demande il y a 6 mois examiner la configuration de la maison,le mode de chauffage que nous utilisions avant le poele à granulés et aussi l'état du conduit et de la sortie en toiture.
    il nous a dit qu'il prévoyait dans son prix 2 visites après l'installation pour paufiner les réglages car il faut TOUJOURS revenir, les réglages d'usine n'étant pas forcément conformes à vos attentes;
    il nous a aussi amenés chez des clients à lui, nous avons vu fonctionner le poele, nous avons posé des questions
    et pendant la periode mai à novembre (date de la commande) il a toujours été disponible pour nous répondre et nous expliquer le fonctionnement , rassurer nos petites angoisses (car nous avons détruit une cheminée entière avant de mettre le poele, il ne fallait pas se tromper)
    je pense que le bon vendeur ne vous court pas après pour signer le devis entre autres. j'ai aussi contacté l'usine en italie pour leur demander les coordonnées d'un gars fiable, ils m'ont confirmé celui-ci.
    ah, cet installateur est aussi agréée qualibois, je pense que c'est vraiment un plus !
    sinon pour savoir si le poele est bon, fouinez sans arrêt sur internet cherchez des infos partout, j'ai fait comme ça avant de me decider.
    bonne chance

Discussions similaires

  1. Service extraordinaire poêle Jolly Mec Foghet
    Par invitee88d2472 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2020, 17h36
  2. Retour d'exp : Poele à circulation d'eau ou thermo-poele (jolly mec - foghet)
    Par invite082a967f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 225
    Dernier message: 06/12/2018, 16h49
  3. Poêle JOLLY MEC mixte(bûche/granulés)?
    Par invitec67cf61c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 44
    Dernier message: 10/12/2017, 17h25
  4. panne sur chaudière foghet de jolly mec
    Par invite399a016e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2011, 07h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...