chaudiere a granule AIXIA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudiere a granule AIXIA



  1. #1
    invitef6858128

    chaudiere a granule AIXIA


    ------

    bonjour

    je suis entrain de rechercher des information sur une chaudière a granulés distribue ou fabrique par AIXIA
    son nom silo HTE
    certain d entre vous connaissent ?


    merci

    -----

  2. #2
    invite92f70837

    Re : chaudiere a granule AIXIA

    Citation Envoyé par pierre/marie Voir le message
    bonjour

    je suis entrain de rechercher des information sur une chaudière a granulés distribue ou fabrique par AIXIA
    son nom silo HTE
    certain d entre vous connaissent ?


    merci
    salut, je me suis renseigne sur Aixia et les chaudieres a granule qu'ils propose, Aixia ne fait les chaudieres a granule depuis tres peu de temps, elles viennent d'Italie, elles ont un foyer bois ameliore et le decendrage n'est pas automatique, donc les cendres sont chaudes dans le cendrier.Les representants de la marque, (attention se ne sont pas des techniciens), vous les proposent a plus ou moins 16 000 € en chargement manuel, j'ai fait faire un devis chez Oekefen et KWB, avec silot de 6 Tonnes, ballon eau chaude et une chaudiere de 15 KW pour moins de 17 000 € tous compris et pour des technologie haut de gammes,a savoir que les italiens propose la silo HTE a moins de 6000 € prix client, maintenant il faut voir avec le temps, il y a des marques de chaudieres a granule qui ont plus de 20 ans d'experience pour des prix plus ou moins similaires et un réseau de techniciens valable

Discussions similaires

  1. Devis chaudière granulé + passer une chaudière fuel au bois bûche
    Par fdelente dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2010, 13h47
  2. chaudière à granulé
    Par invite12c32292 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2010, 11h35
  3. chaudiere a granulé
    Par ange14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2010, 17h21
  4. [Thermique] chaudière a granulé
    Par invitecee11b05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2009, 20h06
  5. chaudiere granule
    Par invite988941a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2009, 21h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...