probleme poelle a bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme poelle a bois



  1. #1
    invite8d662a9c

    Question probleme poelle a bois


    ------

    bonjour,
    mon poelle a bois est equipée d'une sortie vers l'arriere,qui traverse le mur est sort dans un conduit en boisseau.le tuyau qui vient du poelle rentre dans le boisseau jusqu'a sa moitié(env 20cm).
    le probleme constater est que tous le conduit se fissure et que la suit sort par celle ci,est'ce normal? le tuyau devrait sortir de combien de centimetre?
    sachant que c'est installé par un pro? ce dernier me dit que c'est normal et qu'il faut juste le recouvrir?
    y a t il risque d'incendie?

    -----

  2. #2
    invite6eb52090

    Re : probleme poelle a bois

    Je ne suis pas un pro mais sur toutes les notices d'appareil vues sur internet le tubage horizontal ne doit pas pénétrer dans le tubage vertical mais rester au raz a l'intérieur de celui ci.

  3. #3
    chataxe

    Re : probleme poelle a bois

    Bonsoir,
    C’est tes boisseaux qui se fissurent ?
    Si oui, le conduit est à refaire en tout ou partie, mais je ne vois pas de cause à effet entre le débord du tuyau et ces fissures.
    A+

Discussions similaires

  1. Problème avec poelle a pellet Extraflame Divina
    Par invitebd89e287 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2010, 14h35
  2. poelle à granule problème façade
    Par invite8adfe59d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2010, 16h27
  3. buses de poëlle à bois à changer
    Par invitef8958be5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2010, 18h45
  4. poelle Altech
    Par invite74c71e96 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 19h24
  5. Poêlle Pallazetti
    Par invite6214e33a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2008, 20h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...