Deville DMC 24 + dosseret écarteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Deville DMC 24 + dosseret écarteur



  1. #1
    Benj_Pulpipi

    Deville DMC 24 + dosseret écarteur


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite faire installer une chaudière à gaz Deville DMC 24 en lieu et place de mon ancienne chaudière ELM Le blanc GLM 5 qui a fait son temps (20 ans).

    Je m’oriente vers la DMC 24 car je en souhaite pas investir (et bien que l'installateur me l'ai déconseillée et qu'il ne souhaite pas prendre de contrat d'entretien sur ce type de produit).

    Actuellement, les tuyaux (arrivées/départ eau + gaz) passent à l'arrière de la chaudière, la chaudière étant montée sur un dosseret qui l'écarte du mur. L'installateur me dit que cela n’existe pas chez Deville et me conseille de prendre une chaudière ELM Leblanc beaucoup plus chère (1200 € au lieu de 550 € pour la Deville) sur laquelle il est possible d'avoir ce type de dosseret. Pour la Deville, il me dit qu'il doit faire de la plomberie pour contourner la chaudière et que ça coutera aussi cher, que ce ne sera pas esthétique, et que de toutes façons c'est trop juste car il n'y a que 10 cm de chaque côté de la chaudière.

    Qu'en pensez vous ?

    Merci,

    Benjamin

    -----

  2. #2
    Benj_Pulpipi

    Re : Deville DMC 24 + dosseret écarteur

    N'est-il pas possible de conserver le dosseret de l'ancienne chaudière et de l'adapter en faisant quelques perçages pour coïncider avec les points d'encrage de la nouvelle ?

Discussions similaires

  1. ecarteur, piercing: odeur??
    Par invited9ab8c2f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/09/2022, 13h48
  2. [Brun] PB sur Appareil photo lumix dmc fz 18
    Par morglisa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 20h46
  3. schématisation cinématique d'un écarteur hydraulique
    Par invite32258809 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2008, 18h57
  4. Recherceh Afficheur LCD DMC-50747NF
    Par invitef0317ca2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 14h58
  5. [Divers] Appareil Photo Panasonic DMC-fx9 probleme
    Par invite81d11324 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 06h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...