hésitation poele palazetti ou caminetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

hésitation poele palazetti ou caminetti



  1. #1
    invitedb28ba83

    hésitation poele palazetti ou caminetti


    ------

    Bonjour,nous sommes sur un projet de construction d une maison en bois "bioclimatique" de 100m² à étage,elle aura une isolation bbc mais sans avoir la certification.et notre moyen de chauffage sera un poele bois a granullé.Nous avons vu 2 revendeurs un qui propose un caminetti montegrappa et l autre un palazetti.
    Que pensez vous de ces 2 marques?

    -----

  2. #2
    invitedb28ba83

    Re : hésitation poele palazetti ou caminetti

    Personne a des conseils pour nous aidez?

  3. #3
    guy05

    Re : hésitation poele palazetti ou caminetti

    Bonjour. Désolé mais je ne peux pas donner beaucoup de conseils mais plutôt je vais expliquer comment je suis arrivé à prendre un PALLAZETTI. Je pense que vous avez vu le CAMINETTI MONTEGRAPPA chez WANDERS.
    Pour pratiquement le même tarif, je n'avais même pas le poêle chez WANDERS alors que tout monté avec un coffre pour cacher les tuyaux chez PALLAZETTI. Ce qu'il faut voir notamment c'est le SAV. S'agit il de revendeurs uniquement ou d'installateurs. A voir. J'ai pris un PALLAZETTI TRACY de 13 KW pour 130 m2 sur 2 étages. Je n'ai pas encore chauffé. L'installation vient d'être faite au mois de juin. Voir d'autres sujets sur les poêles à pellets sur le site.

  4. #4
    guy05

    Re : hésitation poele palazetti ou caminetti

    Bonjour.
    Je sais qu'il est volumineux mais il y a beaucoup d'explications sur PALLAZETTI.
    Concernant CAMINETTI MONTEGRAPPA, j'avais vu cette marque chez WANDERS mais beaucoup plus cher que PALLAZETTI mais ce qu'il faut voir c'est la maintenance et le SAV
    Voici le lien sur le forum pour PALLAZETTI
    http://forums.futura-sciences.com/ha...alazzetti.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb28ba83

    Re : hésitation poele palazetti ou caminetti

    c'est vrai que j'ai lu bcp d'explication sur le palazetti,et il y a de tout a vrai sur cette marque,avec pas mal de souci d entretien(code de ramonage!).apres la marque caminetti(cmg) n'a pas l air d etre tres connu,en effet elle est plus cher que palazetti mais y parait que l entretien y est plus facile d apres le revendeur!

  7. #6
    invitedb28ba83

    Re : hésitation poele palazetti ou caminetti

    c'est vrai que j'ai lu bcp d'explication sur le palazetti,et il y a de tout a vrai sur cette marque,avec pas mal de souci d entretien(code de ramonage!).apres la marque caminetti(cmg) n'a pas l air d etre tres connu,en effet elle est plus cher que palazetti mais y parait que l entretien y est plus facile d apres le revendeur!

  8. #7
    raevech

    Re : hésitation poele palazetti ou caminetti

    boujour, apres avoir vraiment bien comparer et deja posséder un edilkamin j ai éliminer plusieurs marque tels que rika , palazzetti , edilkamin , skia design , et aussi jolly mec que l on retrouve souvent .. pour différente raison (sav, bruit , materiaux utilisée , il suffit de regarder sur le net) je me suis tourné vers la marque CMG fire attitude(bruleur fonte, silencieux,foyer fonte garantie 10 ans et pièces de qualités pas made in china ) , il est silencieux et chauffe tres bien par rapport a l autre, je regrette juste de ne pas avoir attendu 1 mois car il ont eu des nouveaux modèles juste apres mon achat ,notamment le modèle monde , mais bon mon revendeur fire attitude ma expliquer que le poele entier n etait pas a changer mais juste l habillage donc peut etre bientot.... en tout cas super content je conseille cette marque les yeux ferme
    Dernière modification par raevech ; 27/03/2014 à 12h35.

Discussions similaires

  1. Poêle à pellet Caminetti Montegrappa Modèle 10220
    Par 26michel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/11/2016, 11h57
  2. Poêle à pellet Caminetti Montegrappa Modèle 10220
    Par 26michel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2011, 06h30
  3. Aide poèle caminetti CM7000
    Par PPELEC dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2010, 21h36
  4. [Blanc] entretien poele à granulé palazetti
    Par invite6a762b4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 14h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...