ITE + poses des coffres de volets roulants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ITE + poses des coffres de volets roulants



  1. #1
    matt988

    ITE + poses des coffres de volets roulants


    ------

    Bonjour à tous,

    je vais faire construire une maison en brique de 20 et je compte faire une ITE avec laine de roche et tasseaux + nergalto (je pense que c'est le moins cher et le plus simple) une autre idée?

    Après réflexion je pense mettre les fenêtres (dormant de 120) en nu extérieur donc il me restera 8 cms à l'intérieur (brique de 20 cms - dormant de 12 cms)

    Le problème qui se pose est la mise en place des coffres de volets roulants (je pense que la taille est de 20 cms)

    Si je les mets en applique au dessus des fenêtres, je ne sais pas trop comment les fixer

    Merci

    -----

  2. #2
    matt988

    Re : ITE + poses des coffres de volets roulants

    Je remonte

    Merci

Discussions similaires

  1. Rénovation emplacement coffres volets roulants éviter déperditions énergie
    Par inviteaed1e888 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2013, 12h49
  2. choix et isolation des volets roulants
    Par invite425583cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2010, 15h41
  3. Ponts thermiques coffres volets .. .!
    Par invite63e0712f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/09/2010, 14h07
  4. Volets roulants
    Par invite9b2a5846 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2009, 09h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...