PAC de dietrich + fwxv20 daikin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PAC de dietrich + fwxv20 daikin



  1. #1
    invite6fa67bea

    PAC de dietrich + fwxv20 daikin


    ------

    Bonjour

    j ai une porbleme avec mon chauffage
    j ai une pompe a chaleur de dietrich et des ventilos convecteurs daikin fwxv dans la maison

    Tout fonctionne bien sauf une petite chose :
    Pour mettre le chauffage je suis obligé de passer, avec la télécommande, sur chaque ventilo convecteur pour allumer et régler la température,
    cela n est pas pratique, vous comprenez que si je veux mettre du chauffage dans toute la maison faut je passe dans chaque pièce pour allumer et éteindre le chauffage .

    La personne qui ma installé le chauffage m a dit que cela n était pas possible de centralisé car c est une PAC de Dietrich et non une daiking
    IL ma intallé un micro-connect ciat pour piloter a distance la PAC mais rien pour piloter tous les ventilo connecteur et mettre le chauffage dans toute la maison grâce a un simple boitier (une centralisation en quelque sorte)

    Avez vous une solution a par changer de pac ?

    cordialement

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : PAC de dietrich + fwxv20 daikin

    Bonjour,

    La PAC (Unité extérieure) doit toujours rester sous tension.
    Ce sont les unités intérieures qui commandent l’unité extérieure.
    Chaque unité intérieure possède une télécommande pour régler la température du local ou elle se trouve.
    Ca fonctionne comme les radiateurs électriques qui ont un thermostat d’ambiance.

    Lorsque tout est réglé, il est possible de couper l’arrivée principale qui se trouve dans l’unité extérieure. Dans ce cas tout s’arrête. Lorsqu’on remet sous tension, tout repart sans rien toucher.
    Pour des raisons techniques, c’est une méthode interdite par les constructeurs. Le matériel serait rapidement détérioré.
    Pour tout couper il faut agir sur chaque unité intérieure.

    Rien à voir avec le fait que l’unité extérieure soit d’une marque différente des unités intérieures ;
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  3. #3
    invite6fa67bea

    Re : PAC de dietrich + fwxv20 daikin

    merci pour ta reponse

    Oui effectivement grâce au micro connect je peux couper l unité exerieure ( la pac s arette ) mais les unités intérieures reste allumées
    Je dois passer sur chaque ventilo convecteur

    Mais comment centraliser le tout imaginé une maison avec 10 ventilo convecteurs c est ingérable pour chauffer la maison .

  4. #4
    cornychon

    Re : PAC de dietrich + fwxv20 daikin

    Re,

    En cas de panne de courant EDF, il faut qu’à la reprise, tout se remette en route sans intervenir. C’est la moindre des choses. Lorsque tu pars en voyage, il faut que le chauffage continu à tourner.
    Ceci dit, si l’unité extérieure est coupée, les unités intérieures ne peuvent pas fonctionner. C’est juste un problème de voyants.

    Après avoir coupé l’unité extérieure, si tu ne touches à rien, lors de la remise en route de l’unité extérieure, tout dois chauffer comme auparavant.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] PAC Daikin EUWY8HB W1
    Par invitecd41f7a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2010, 12h00
  2. [Thermique] Pac daikin
    Par invite625d7d3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2008, 08h55
  3. pac daikin air eau
    Par goundroune dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2008, 17h59
  4. Pac Atlantic Ou Daikin
    Par invite56efe666 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/03/2007, 21h48
  5. Pac Atlantic Ou Daikin
    Par invite56efe666 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2007, 10h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...