demarchage chauffe eau solaire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

demarchage chauffe eau solaire



  1. #1
    invitee38dd18a

    demarchage chauffe eau solaire


    ------

    bonjour à tous le monde,

    je suis tout nouveau sur le forum que je consulte cependant régulièrement

    j'aimerais avoir votre avis sur une société de chauffe eau solaire

    voila j'ai été démarché par un fabricant installateur de -entre autre-chauffe eau solaire, son discours bien sur est parfaitement rodé,
    mais voila j'ai cherché sur internet des infos et je ne trouve rien si ce n'est son enregistrement au rgistre du commerce
    il s'agit de la société "******" dont le siège social est dans le gard et c'est tout ce que j'ai put savoir
    la brochure que je possède est assez sommaire ils sont fabricant de panneaux solaires . ils ont les labels enrplan,qualisol, osolaire mais quand je consulte ces sites pour voir la liste des distributeurs aggée je ne les trouve pas
    ma question est ce que quelqu'un en à entendu parler du manière ou d'une autre.
    il me propose l'installation et l'enetretin d'un chauffe eau qui garantie une eau chaude en permanence grace au paneaux qui fonctionne avec le soleil mais aussi avec les rayons ultra violets?il me semble ce qui veut dire si j'ai bien compris que même quand il y a un soleil voilé le fluide caloporteur se réchauffe
    merci de vos infos et conseils

    -----
    Dernière modification par KroM67 ; 02/11/2011 à 19h51. Motif: suppression du nom

  2. #2
    KroM67

    Re : demarchage chauffe eau solaire

    Bonjour et bienvenu,

    Les forums de Futura-Sciences se veulent scientifiques et techniques, les demandes d'avis sur les sociétés sont hors charte.

    Nous ne tolérons le citation de marques que quand elles sont indispensables à la compréhension d'un propos technique, merci d'en tenir compte.

    Je ferme la discussion, merci de votre compréhension.

    KroM67 pour la modération

Discussions similaires

  1. cout de maintenance - chauffe eau solaire - chaudière - pompe à chaleur - système solaire combiné
    Par invite3da70140 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/10/2017, 17h27
  2. Chauffe-eau solaire ne chauffe pas
    Par invite7d278844 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2010, 10h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...