Poêle de masse tulikivi : nettoyage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poêle de masse tulikivi : nettoyage



  1. #1
    Patatorz

    Poêle de masse tulikivi : nettoyage


    ------

    Bonjour, j'utilise un poêle de masse Tulikivi Sonka C/T depuis quelques jours. Lors de l'ouverture de la porte de la braise est tombée sur le bord en fonte du poêle et l'a taché. J'ai essayé juste de nettoyer avec une éponge mais la tâche était encore presente. J'ai passé un léger coup de papier de verre très fin. La tâche sombre est partie mais maintenant j'ai une belle fonte toute brillante. En résumé, y a t il moyen de récupérer la tâche brillante avec la couleur grisée d'origine ? Si j'ai de nouveau une tâche de braise sur la fonte, quel est le
    meilleur moyen de l'enlever ?

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : Poêle de masse tulikivi : nettoyage

    Bonjour,

    Le meilleur moyen de l’enlever est d’utiliser un produit du type décape-four ou du produit pour nettoyer les vitres d’insert à bois.

    Si ça ne marche pas, il faudra apprendre à vivre avec les taches ! ! !
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  3. #3
    Patatorz

    Re : Poêle de masse tulikivi : nettoyage

    Ben non ça ne fonctionne pas (avec le nettoyeur d'insert). Les tâches demeurent. Je vais devoir vivre avec.

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience sur poêle de masse Tulikivi hybride bois-pellets
    Par invite505555b4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2012, 14h37
  2. Poêle de masse tulikivi TU900 suffisant ?
    Par invite68233458 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/10/2009, 12h56
  3. poêle de masse tulikivi
    Par inviteb074219e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2009, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...