ouat de celulose sur laine de verre???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ouat de celulose sur laine de verre???



  1. #1
    invite00a8ee77

    ouat de celulose sur laine de verre???


    ------

    salut a tous
    Ma maison a déjà de la laine de verre dans les comble mes a la force de marcher dessus je les tasser
    alors je voudrais en remettre 20 cm par dessus mes on ma dis que la ouate de cellulose n’étais pas compatible avec la laine de verre!
    es le cas???
    merci.

    -----

  2. #2
    invitee9599630

    Re : ouat de celulose sur laine de verre???

    Citation Envoyé par ptitpoint Voir le message
    salut a tous
    Ma maison a déjà de la laine de verre dans les comble mes a la force de marcher dessus je les tasser
    alors je voudrais en remettre 20 cm par dessus mes on ma dis que la ouate de cellulose n’étais pas compatible avec la laine de verre!
    es le cas???
    merci.
    Effectivement, on déconseille de poser de la ouate sur une laine minérale (pb hygrométrie entre autre, présence de pare/frein vapeur en général sur la laine minérale).
    Le prix de la ouate n'étant pas très élevé et sachant qu'il y a le coût de la location de la machine à "amortir", en mettre plus épais n'engendre pas un surcoût important.
    La dépose de l'ancienne laine n'est pas très compliquée, il faut juste bien s'équiper car c'est irritant (entre autre...) : gants + combinaison jetable qui s’achète dans n'importe quel grand magasin de bricolage.

Discussions similaires

  1. Coupler laine de bois et laine de verre pour isolation toiture?
    Par invitef9ad6024 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 20h02
  2. Association Laine de bois et Laine de verre e isolation de combles aménagées
    Par invite7b8f33c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2010, 14h25
  3. Laine de verre sur panne
    Par invitea929d615 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2010, 19h02
  4. neige sur laine de verre
    Par invitec330b05b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/02/2010, 08h14
  5. laine de verre sur vermiculite?
    Par invite6c820a5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2009, 11h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...