Je suis perdu après de multiples recherches y compris chez le fabriquant lui même à qui j'ai envoyé trois mails mais aucune réponse et le service technique n'a meme pas etait capable de me répondre, je voudrais savoir si parmi ces deux modèles de chauffage d'appoint mobile de marque Supra réf Infra 2401 et l'infra 2410, si l'un des deux est doté de la technologie infrarouge long IRL ou pas.
J'ai vu sur un site qu'il y avait une différence entre les radiateurs infrarouge si c'est de l'infrarouge court on appelle ça de l'halogène et si c'est de l'infrarouge long c'est du vrai infrarouge si on peut dire ainsi car sur les infrarouges court donc halogène c'est plutot conseillé pour des vérandas par exemple mais moi c'est pour servir de chauffage d'appoint pour une pièce de 20 m2 et toujours d'après ce site il est préférable de prendre une radiateur mobile à infrarouge long.
Donc si quelqu'un savait exactement la différence entre ces deux modèles sur la technologie utilisée ça m'aiderait beaucoup ou si quelqu'un connait un autre modèle de radiateur mobile à infrarouge long cela m'aiderait tout autant si le produit ne dépasse pas les 100€ c'est le budget que je dispose.
Merci d'avance pour vos réponses
-----