doigt de gant mal placé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

doigt de gant mal placé



  1. #1
    invite7d075254

    doigt de gant mal placé


    ------

    Bonsoir,
    J'ai recuperé un ballon solaire, et le problème est que le doigt de gant pour la sonde est au milieu de l'entrée-sortie du serpentin......auriez vos une astuce pour récupérer ça? J'ai pensé à mettre une sorte de pâte thermique et de plaquer la sonde contre la tôle,et bloqué avec l'isolant.....ça peut le faire? n'y aura t'il pas une grosse différence de température par rapport à l'intérieur du ballon?

    -----

  2. #2
    invite7d075254

    Re : doigt de gant mal placé

    Personne n'a une petite idée ?????

  3. #3
    SK69202

    Re : doigt de gant mal placé

    Bonjour

    Ça peut le faire.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  4. #4
    miguel88

    Re : doigt de gant mal placé

    sur mon ballon ecs le chauffagiste à percer à la scie cloche l habillage pour glisser la sonde contre la cuve dans l isolant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ludocool33

    Re : doigt de gant mal placé

    Comme déjà dit, c'est tout bon! J'ai eu le même problème , par contre je n'ai pas mis de pâte thermique. J'ai déjà fais des relevés de température, j'ai entre 1a 2 degrés de différence....et je pense que c'est aussi du à la sonde qui ne doit pas être calibré identiquement....

  7. #6
    invite7d075254

    Re : doigt de gant mal placé

    Merci pour vos réponses!!!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière fioul Saint Roch : fuite par le doigt de gant thermostats ! [résolu]
    Par invite1d635fb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2012, 15h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...