Salut,
Merci pour ta réponse. C'est eux qui me l'installe pour environ 1200 euros avec la livraison et 1 tonne de granulés. Enfin même si c'est un peu cher, je suis équipé de radiateur électrique et je pense qu'en quelques années il sera amorti.
Je suis effectivement du vaucluse.
-----

Envoyé par kat17
 Envoyé par kat17 

.
 . .
.
 avant que j'attrape la MAXImatose.
 avant que j'attrape la MAXImatose. 

, et ils sont vraiment mieux foutu et compréhensif que toutes les autres marques !!! Il parle de netoyage du poele de maniere plus serieuse , du bruit que peut faire le poele lors des different phase, des nomenclatures de diagnostic de pannes . . .
 , et ils sont vraiment mieux foutu et compréhensif que toutes les autres marques !!! Il parle de netoyage du poele de maniere plus serieuse , du bruit que peut faire le poele lors des different phase, des nomenclatures de diagnostic de pannes . . . sophistiqué car il y a une ventilation sur l'air comburant gérer de maniere "électronique" . .
 sophistiqué car il y a une ventilation sur l'air comburant gérer de maniere "électronique" . . Et aprés question sur régulation de leur machine , ils vous disent : " euh , non , il n'y a pas de sonde de température d'ambiance" . . . On peut dire que ça chauffe . . .
 Et aprés question sur régulation de leur machine , ils vous disent : " euh , non , il n'y a pas de sonde de température d'ambiance" . . . On peut dire que ça chauffe . . .