étanchéité murale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

étanchéité murale



  1. #1
    dimp

    Question étanchéité murale


    ------

    salut à tous,
    je compte réaliser une étanchéité murale dans une salle de bain, au niveau de la baignoire (murs attenants) et dans le coin douche.
    j'ai acheté du sikafill censé être utilisé pour les façades et toitures, dois je opter plutôt pour du sikalastic adapté au pièces humides?
    est 'il possible d'utiliser le sikafill en mural et poser ensuite de la faïence dessus?
    l'utilisation d'un film polyéthylène (schluter ou wedi) est trop onéreuse et les produits sika sont les seuls disponibles aux alentours.
    merci

    -----

  2. #2
    phil12

    Re : étanchéité murale

    Bonsoir ,

    Ici le sujet c'est étanchéité ......à l'air.
    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

  3. #3
    dimp

    Re : étanchéité murale

    Bonsoir,
    J'ai justement posé la question dans cette rubrique car le sikafill est utilisé pour l'étanchéité des façades et toitures donc à l'air.
    En plus un expert en étanchéité à l'air l'est aussi en intérieur.cette rubrique m'a paru plus proche que celle du bricolage

  4. #4
    Sofi29

    Re : étanchéité murale

    Bonjour Dimp,

    Tout expert que nous soyons sur ce forum, nous ne pouvons vous garantir le résultat attendu de la mise en œuvre que vous envisagez. Il est de l’unique responsabilité du fabricant de vouloir ou non s’engager sur une mise en œuvre de ses produits non conforme aux applications pour lesquelles ils sont développés. Nous vous engageons donc à contacter le service technique du fabricant ou le revendeur le plus proche de chez vous pour obtenir l’avis du fabricant sur l'utilisation que vous souhaitez faire de ces produits.

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. etanchéité à l'air
    Par invite08e994e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2010, 13h10
  2. etancheite liquide
    Par invitea6513e25 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/06/2010, 19h50
  3. etancheite
    Par inviteb4b06b06 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2009, 16h04
  4. étanchéité
    Par invite107b3a1c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2009, 08h36
  5. Joins étanchéité
    Par invitedd8b7a61 dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2007, 22h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...