Tronçonneuse électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tronçonneuse électrique



  1. #1
    POILABOIS

    Tronçonneuse électrique


    ------

    Bonjour,
    Pour diverses raisons, je vais acheter une petite tronçonneuse électrique (je vais l'utiliser devant mon garage), est-ce que cela vaut le coup d'en prendre une avec un tendeur de chaîne rapide (pas besoin d'un outil) car c'est un peu plus cher ?

    -----

  2. #2
    gjp43

    Re : Tronçonneuse électrique

    Bonjour, si le système fonctionne correctement certainement, mais cela est moins sur, il faudrait prendre des avis sur le net avec les références exactes. On n' aura pas forcément les avis favorables mais les défavorables plutôt si le modèle est répandu et si les utilisateurs ont donné leur avis.

  3. #3
    miguel88

    Re : Tronçonneuse électrique

    pour avoir un reglage sans outil de la tension de chaine sur une STHILL , le systeme est rapide et pratique , sachant que pendant un usage prolongé il faut retendre la chaine et la detendre à la fin de ton travail , tu n as pas besoin d avoir la clé sous la main

  4. #4
    pueblo

    Re : Tronçonneuse électrique

    bonsoir
    j'ai une mc culll.... et je retends la chaîne toutes les 3-4 stères;donc c'est pas une corvée !quand ça graisse bien pas de pb donc bien dégager la sciure au niveau du graissage.pour ne pas trop solliciter ma "petite"
    machine je débite 10 tronçons de 1 m ,puis je les fends ;comme ça elle se repose entre temps ;ça évite de chauffer donc de détendre !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Trontron

    Re : Tronçonneuse électrique

    Bonjour,

    En effet, pour du travail de coupe de bois de chauffage, un tendeur de chaine rapide est plus qui permet de gagner du temps en évitant des pauses longues et répétées.

    Après, attention au système de tension rapide qui, s'il est de mauvaise qualité, peut nécessiter un "resserrage" plus fréquent qu'un tendeur classique, et donc une perte de temps au final...

    Si vous souhaitez en savoir plus sur les tronçonneuses électriques, avec ou sans tendeur de chaîne rapide, vous pouvez aller faire un tour Lien publicitaire supprimé

    Cordialement,

    Thomas
    Dernière modification par JPL ; 03/10/2016 à 12h15.

Discussions similaires

  1. Tronçonneuse électrique 350mm [Résolu]
    Par monte26 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 41
    Dernier message: 20/03/2015, 13h16
  2. Tronçonneuse électrique KRAFTtech CHS1800ATL
    Par invitee673f3bc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2012, 14h05
  3. [Blanc] Tronçonneuse électrique
    Par julau dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2010, 09h45
  4. tronçonneuse electrique
    Par invite2a95c652 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 13h39
  5. Tronconneuse Electrique
    Par jacmo30 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2008, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...