Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, je voudrais tout d'abord remercier les créateurs de celui ci car il permet d'obtenir des aides pour chacun.
Ensuite, n'y connaissant pas grand chose en matière de climatisation, je me permet de me tourner vers vous afin d'avoir votre avis sur divers points.
En 1er, je souhaiterais faire poser une climatisation réversible, de marque LG, mais habitant en copropriété, j'attends la réunion annuelle du Syndic pour savoir si je peux ou non poser cette fameuse climatisation.

Dans le cas ou celle ci me serait refusée, je m'orienterais donc avec une climatisation monobloc mobile, mais mon premier critère de choix et bien sur le bruit, sachant que ce genre de machine est assez bruyant, j'ai fait une recherche sur Internet, et mon choix s'orienterais sur 3 modèles qui sont :

Thomson THCLI125E 449€ (environ 45 dB)
Delonghi PAC WE125 ECO BLEU 959€ (environ 45 dB)
Sharp CV-P09FR (environ 38 dB)

Voilà, la différence de prix étant assez important entre la 1ère et la 2ème, je souhaiterais avoir vos avis car là, je sèche un peu et ne sait vraiment pas laquelle choisir. La 3ème reste peu bruyante, d'où mon hésitation sur ce modèle...



En vous remerciant pour vos réponses.