Ionela 400 - 9 f
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ionela 400 - 9 f



  1. #1
    ARNAQUEE

    Ionela 400 - 9 f


    ------

    Octobre 2009 acheté chaudière ionela , septembre 2013 la chaudière ne fonctionne toujours pas après maintes et maintes interventions du technicien.......
    Je ne possède ni notice ni papiers me précisant la puissance ou le KW est-il possible de trouver quelqu'un qui a installé ce type de chaudière et qui pourrait donc m'éclairer?????

    Cette chaudière est soi- disant prévue pour chauffer mes 500m carré......... 4 ans de galère et aucun résultat...

    -----

  2. #2
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : Ionela 400 - 9 f

    Bonjour,

    C'est la première fois qu'un déçu de ce type de chaudière se manifeste .
    Vous voulez dire qu'elle n'a pas fonctionné à votre entière satisfaction en 2009?

    On a beau mettre en garde sur ce forum au fil des ans les futurs acheteurs ou discuter avec les propriétaires croyant avoir fait une très bonne acquisition , rien à faire...
    http://samuel.benoit.online.fr/fr/ch...ctromagnetique

    Au coeur de ce type de chaudière se trouve une électrode mise au point pour l'industrie spatiale russe ou les sous-marins , juste pour gagner en compacité et en poids , mais au prix fort par rapport à une résistance blindée tout aussi performante mais 4 fois moins chère...
    ce qui est valable pour le spatial russe (poids embarqué ) ne l'est pas forcément pour une maison qui reste à terre...

    pour en savoir un peu plus :http://www.systemed.fr/forum-bricola...t32015-10.html
    Dernière modification par herakles ; 19/09/2013 à 18h19.

Discussions similaires

  1. IONELA chauffage électrolyse?
    Par invite714c7407 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 124
    Dernier message: 11/12/2010, 14h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...