que pensez vous du poele petit godin de GODIN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

que pensez vous du poele petit godin de GODIN



  1. #1
    fufu002

    que pensez vous du poele petit godin de GODIN


    ------

    bonjour que pensez vous du petit godin de chez GODIN, est ce qu'il y en a qui on déjà acheté cette marque et en est vous satisfaite
    http://www.godin.fr/les-poeles-tradi...in/petit-godin
    Je suis entrain de rechercher un poêle pour compléter le chauffage de ma maison pour éviter la chaudière à gaz en route à cette saison.

    -----

  2. #2
    chrisnord

    Re : que pensez vous du poele petit godin de GODIN

    Chauffage d'appoint alors ? Quelle surface à chauffer ? Il fait 10Kw, c'est déjà beaucoup si c'est pour une seule pièce.

  3. #3
    fufu002

    Re : que pensez vous du poele petit godin de GODIN

    Bonjour j'ai une maison de 82m2, après je souhaite chauffé principalement le salon/salle à mangé et la cuisine qui est attenant. Aprés par le biais de la ventilation avoir un léger réchauffement des deux chambres mais j'aime pas que les chambres soit trop chauffé.

  4. #4
    chrisnord

    Re : que pensez vous du poele petit godin de GODIN

    Perso, je trouve la puissance limite trop importante (en principe on table sur 1kw pour 10m²) tu risques fort d'avoir vraiment trop chaud aux abords du poele.
    Sinon le poele en question est assez renommé, (tant par la marque que le modele) j'en ai entendu que du bien en générale et est plutot sympa en finition émaillé tel qu'il est sur la photo du lien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    miguel88

    Re : que pensez vous du poele petit godin de GODIN

    à l inter saison saison , le besoin de chauffage est limité , un poele de 10 KW est trop puissant et tu vas le faire fonctionner dans de mauvaise condition , au ralenti.. sinon le modele petit godin est mythique mais il n est pas tres performant comparé aux poeles récents , un peu comme la 2 CV

  7. #6
    fufu002

    Re : que pensez vous du poele petit godin de GODIN

    bonjour
    merci beaucoup pour vos réponse, la marque Godin est une bonne marque? ON peut se fier à tous les modèles ou faut éviter certain. Ma penche pour le Norvégien.
    http://www.godin.fr/les-poeles-tradi...ques/norvegien.
    Après pour le volume de chauffe je pense faire des chambres en plus dans le grenier de ma maison. J'aurais largement les 100m2 habitable

  8. #7
    pueblo

    Re : que pensez vous du poele petit godin de GODIN

    bonjour
    pour info il n'est classé que 3 étoiles ;je sais le classement ...;mais aujourd'hui tu peux trouver pas mal de petits poêles à 4-5 étoiles
    sinon ça va chauffer quand même et pour moins cher que le gaz !!!

  9. #8
    Jean-Pierre43

    Re : que pensez vous du poele petit godin de GODIN

    Bonjour, le débit d 'air primaire de certains poêles Godin n'est pas facile à régler, c'est assez primitif. Cela manque de précision enfin celui que j'ai. C'est une entrée de gamme mais quand même. Un déflecteur censé faire chambre de post combustion qu'il faut enlever pour le ramonage est très difficile à remettre en place au point que je démonte la sortie en fonte derrière le poêle pour ramoner.

    Bref Godin a surement été à la pointe mais à l'heure actuelle il est un peu dépassé du moins certains modèles.


    Jp

  10. #9
    fufu002

    Re : que pensez vous du poele petit godin de GODIN

    Citation Envoyé par pueblo Voir le message
    bonjour
    pour info il n'est classé que 3 étoiles ;je sais le classement ...;mais aujourd'hui tu peux trouver pas mal de petits poêles à 4-5 étoiles
    ,sinon ça va chauffer quand même et pour moins cher que le gaz !!!
    tu conseil quelle marque et modèle

Discussions similaires

  1. Top Down et AP/AS dans un Petit Godin
    Par MeryBois18 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/11/2012, 11h51
  2. entrée d'air frais exterieur poele petit godin
    Par invite640d522d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2011, 17h55
  3. poele a bois godin faience contre poele masse
    Par colas10 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2009, 09h11
  4. Poële GODIN
    Par invite1ef5d601 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2009, 22h26
  5. Que Pensez D Un Poile A Bois Godin Faience15kw
    Par inviteeb404451 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2006, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...