Probleme poele granule kokido
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme poele granule kokido



  1. #1
    sabco

    Probleme poele granule kokido


    ------

    Bonjour,

    Je sais que beaucoup de discussion sont déjà faite sur le poêle à granule, malgré ça je ne trouve pas de solution à mon problème.

    Cela fait 3 ans que j'ai acquis un poêle à granule de marque kokido :
    1ere année le poêle est reparti car il faisait trop de bruit, ils ont changé le ventilateur
    2eme année au mois de février le poêle à commencé à faire sauter le disjoncteur (allumage normale au moment de la mise en route du ventilateur ça saute ), n'étant plus sous garanti on a fait des pieds et des mains pour trouver la solution or le fabriquant nous à dit que cela venait de l’électricité
    3eme année donc maintenant; nous avons fait tout les changements électriques possible pour voir si cela venait de là mais non il saute à chaque fois.

    Alors aujourd'hui nouveauté, j'ai vider les granules, aspiré et tout, et monsieur a décidé de s'allumer correctement, sauf qu'1 heure après il c'est arrêté donc mis en alarme et impossible de r'allumer il fait sauter le compteur, je comprend rien est'ce arrivé a qu'un ?

    -----

  2. #2
    mark38

    Re : Probleme poele granule kokido

    Bonjour Subco,
    Désolé de ne pouvoir répondre à votre problème.....Mais j'ai moi aussi un poele de la marque KIKODO. Après 3 ans de bon et loyaux service, il vient de tomber en panne. Les granulés tombent de façon irrégulière ce qui fait que le poele s'arrête faute de combustible. Je n'arrive ni à trouver un réparateur ni à trouver le service technique de la marque. Est ce que vous savez comment joindre le fabriquant. Avec mes remerciement.

Discussions similaires

  1. probleme poele a granule
    Par invite3e914b03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2013, 11h40
  2. probleme avec mon poele à granulé KLOVER
    Par invite6ab84695 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2013, 11h44
  3. probleme poele à granule palazetti
    Par invitecf7cb4fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2013, 13h11
  4. problème poele à granule
    Par invitef3fe6207 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2012, 13h42
  5. Probleme avec mon poele a granule
    Par invite1f3fff35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2010, 16h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...