probleme avec mon poele à granulé KLOVER
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme avec mon poele à granulé KLOVER



  1. #1
    invite6ab84695

    probleme avec mon poele à granulé KLOVER


    ------

    bonsoir à tous
    j'ai fais installer un poele à granulés de la marque KLOVER le modele DIVA de 14 KW pour une maison de 140 M2 en septembre par des proféssionnels (enfin je pense !!!) et nous rencontrons un probleme.
    en effet tous le bas de nos radiateurs sont froids. nous avons donc appellé la société pour venir régler le probleme: résultats ils sont déja venu 6 fois et le probleme n'est toujours pas réglé.....
    ils ont modifier les parametres plusieurs fois et dernierement resserré les retour des radiateurs résultats aucun changement!!!!!
    a noter que mes radiateurs sont équipes de tetes thermostatiques ( de 1 à 3 ) et un radiateur d'une tete thermostatique "manuel" (- à + )et curieusement celui fonctionne tres bien!!!!!!!!!!!!
    si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme, serait -il possible de me dire comment le régler

    un grand merci

    -----

  2. #2
    CRINECAT

    Re : probleme avec mon poele à granulé KLOVER

    Bonjour,
    J'aimerais avoir des renseignements sur le type de poêle KLover (BI-FIRE MID); parce que je constate que la société INNOVER vend le même genre de feu.
    Quelqu'un pourrait il me donner des explications.
    Merci

  3. #3
    tropfacile

    Re : probleme avec mon poele à granulé KLOVER

    Bonsoir
    Verifier la pression du circuit de chauffage environ 1bar au repos
    Si pas assez de pression cela va causer un manque de vitesse de circulation d,` eau dans le circuit
    Le circulateur a 1 seul position de tours ou peut ou peut regler sa vitesse
    Les thermostats sont ils vieux

  4. #4
    noupnoup

    Re : probleme avec mon poele à granulé KLOVER

    Le problème ne vient pas forcément de la chaudière mais de la coexistence de radiateurs à robinet manuel et d'autres thermostatiques.

    Si les thermostatiques induisent une perte de charge, toute l'eau ou presque passe par les radiateurs sans robinet thermostatique. Il faut essayer de fermer les radiateurs à robinets non thermostatiques et voir si les autres chauffent correctement. Si c'est le cas, il faut équilibrer le réseau en ouvrant plus chaud les thermostatiques et en fermant partiellement les manuels.

    Dans le cas où le circulateur a plusieurs vitesses, mettre sur la vitesse maxi, cela atténuera les problèmes de réglages.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problèmes ++ avec poele klover bifire
    Par invite3362e656 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 54
    Dernier message: 15/03/2021, 13h10
  2. Problème avec mon Poele
    Par guipalm dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2010, 11h51
  3. Probleme avec mon poele a granule
    Par invite1f3fff35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2010, 16h06
  4. Problème avec poele granulé Deville Lohic
    Par invite323dc205 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2010, 19h05
  5. problèmes ++ avec poele klover bifire
    Par invite3362e656 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2008, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...