Bonjour
J'ai depuis un mois le pelletblok edilkamin et il tombe évidemment en panne un weekend et l'installateur n'est pas joignable et la notice d'emploi est tout sauf complète. Hier il a émit un bip 3 fois en une heure, mais pas de message sur la télécommande. Ce matin il s'est allumé en automatique comme prévu mais la télécommande est morte. J'ai changé les piles mais toujours rien. L'écran est noir. Comme je devais de toute façon le nettoyer aujourd'hui j'ai poussé sur le bouton rouge jusqu'à ce qu'il s'éteigne ce qu'il a fait mais avec un bip tous les 10 secondes. Après 30 minutes le moteur a tjs émis un bruit et il n'était donc pas complètement arrêté mais j'ai tiré la prise quand-même parce que je ne savais pas comment éteindre ce bip.Je vais attendre qu'il soit froid pour le nettoyer mais cela n'explique pas la panne de la télécommande. Est-ce que quelqu'un a une idée? Par ailleurs je confirme, moi aussi je n'arrive pas à mettre plus que deux sacs dedans alors que le réservoir est censé être de 36 kilos. Merci pour toute réponse