poêle a pellets edilkamin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

poêle a pellets edilkamin



  1. #1
    jlc59

    poêle a pellets edilkamin


    ------

    bonjour a tous
    je suis tout nouveau sur futura forum et je ne sais pas trop si la question est déjà posée ou pas alors voyons
    j'ai l'intention de me faire installer un poêle a pellets edilkamin mya et je vois qu'il y a de très nombreux problèmes sur les poêles a pellets en général
    est-ce une bonne idée ou pas ?

    -----

  2. #2
    bibi030

    Re : poêle a pellets edilkamin

    Le mya est une nouveauté chez Edilkamin et c'est un très bon produit . Apres il faut peaufiné quelques réglage comme tous les poêles a granulé. Très joli en verre blanc.

  3. #3
    jlc59

    Re : poêle a pellets edilkamin

    bonjour
    j'ai lu sur la doc qu'il avait le systeme leonardo qui regle automatiquement certains reglage sur la pression sur la qualité des pellets est-vrai tout çà ?

  4. #4
    bibi030

    Re : poêle a pellets edilkamin

    Oui, mais il y aura surement quelques paramètres a modifié suivant ton installation. Leonardo ne fait pas tout.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jlc59

    Re : poêle a pellets edilkamin

    Merci bibi030 je le pressentais bien bon ben on verra a l'usage
    quand pense -tu un MYA a 6.5kw pour une piece principale de 50m2 pour une maison en rangée bien isolée dans le nord ...j'ai pas dis au pole nord ...est-ce suffisant ou il faut monter un peu avec un poele lilia a 8kw
    je sais qu'un chauffage qui reste au mini mini tout le temps s'encrasse a vitesse grand V sans compter le conso de pellet alors quand pense-tu 50*2.6 =130m3
    merci d'avance

  7. #6
    bibi030

    Re : poêle a pellets edilkamin

    C'est largement suffissant.

  8. #7
    jlc59

    Re : poêle a pellets edilkamin

    merci bibi bonne soirée

Discussions similaires

  1. panne poêle à pellets EDILKAMIN modèle IRIS
    Par invite09f30f54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2016, 20h35
  2. Poele à pellets EDILKAMIN
    Par invite476a5e54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/03/2013, 19h25
  3. Poêle à pellets Edilkamin LOGO
    Par invite31f71e1f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2012, 16h57
  4. avis poêle pellets Edilkamin modèle Forma étanche
    Par invite4cadbbfe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2011, 16h50
  5. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...